Lieu sympa mais 34 € pour une bouteille de Prosecco moyenne… et ce n’est pas servi dans la bouteille d’origine mais dans une bouteille à fermeture mécanique, type celles pour la limonade.
Je suis déjà venu voir des expos, elles sont top et se renouvellent très régulièrement !
Je vous recommande ce lieux le soir pour venir boire un verre, une vue sur la Tour Eiffel magnifique depuis le rooftop et un personnel au top, Benjamin le serveur est au petit soin avec ses clients ! Je recommande !
Ne manquez pas cette visite qui plus est gratuite.
Les thèmes sont magnifiquement présentes et le sous sol est un régal des yeux tant par l architecture que par les nombreuses collections. Les explications sur le cuir et les gants impressionnantes et très bien expliquées par des petits films.
A recommander vivement
Merci a la ville
Visite du 26/09/2021
Accueil détestable. Deux femmes à l’entrée qui répondent à peine bonjour et restent silencieuses. Il faut se manifester pour que du bout des lèvres elles daignent s’occuper du visiteur avec une mine hostile et sans enthousiasme, dans une grande économie de mot. Pour ceux qui ont un physique dérangeant passé votre chemin. De plus, pendant tout le temps de la visite on est pisté comme si l’on était un suspect en puissance d’être le seul ‘’client’’ considéré à mine patibulaire.
Les œuvres exposés sont de différents genres et d’artistes divers. Si certaines toiles sont de bonne facture une partie non négligeable est d’un intérêt très secondaire.
La maison Ravier à Morestel : Les expositions liées à l'art sont toujours de qualité et perpétuent l'âme du Peintre dauphinois. Située au cœur de la vieille ville c'est un moment de sérénité et de beauté assurés.
Accueil chaleureux.
Prix d'entrée très correct.
Autant intéressant pour les petits que pour les grands. Ce musée est passionnant de part la diversité des expositions que part ce que l'on en apprends sur la culture des vignes et l'élaboration du vin voir même de sa distillation.
Le petit verre de muscadet en fin de visite permets d'échanger sur la vie local.
Un bon moment bien sympathique (environ 2H00).
Attention, ce n'est plus un Musée de l'Affiche, cette exposition n'est plus effective ; remplacée par des expos temporaires. Dommage que cela n'ait pas été mentionné et qu'on s'en rende compte une fois sur place.
Sympa à par qu'ont ses retrouver avec un bébé chat abandonner que personne ne sembler chercher et au bout du 3eme jour ont et repartit avec il était en bas de la maison vers le plan d eau de la commune une petite femelle tigrer qui avait l'air plutôt sauvage et peureuse et à peine sevrer ont ne pouvait pas la laisser elle serait morte de fain où de chaud vu la chaleur je l'ai entendu de loin ses pleures raisonner bien dans les colines