Intéressant, des expositions temporaires assez bien montées
Attention il y a ambiguïté avec les images d'Épinal. C'est un autre musée très intéressant aussi, mais nettement plus onéreux...
Il se situe au fond de la cour, billetterie et boutique.
Dommage qu'il n'y ait pas de communication semble-t-il...
Ce fût une excellente découverte! Quel merveilleux petit musée niché au coeur de malbosc!❤️❤️ Des œuvres de street art sublimes; une grosse réflexion sur notre monde.
Je recommande autant aux passionnés en la matière qu'aux amateurs.🤗🤗🤗
Un accueil très chaleureux.
Un lieu très intéressant et on imagine le travail que cela a dû demander de rassembler, identifier et numéroter tout cela.
On apprends plein de choses et je suis certaine de pouvoir y revenir plusieurs fois en apprenant à chaque nouvelle visite.
Très belle découverte, de plus la ville vous permet cette visite d'une belle qualitée gratuitement. Trois thèmes vous seront proposés lors du passage dans cet établissement qui est parfaitement entretenu. J'ai été surpris par la qualité de la visite qu'il ne faut pas pas manquer.
Lors d'un week-end repérage à Millau, nous avons pris le temps d'aller au musée et découvrir son histoire, j'ai adoré la présentation de l'histoire du gant, très instructif, socialement ils étaient en avance sur beaucoup de lois ou avantages sociaux actuels !
L'atmosphère y est très agréable et paisible, le parquet craquant est une aide à plonger dans l'histoire.
Très sympathique, personnel charmant. Une visite ludique pour les grands comme les petits. Un sac d'aventurier sur l'épaule, une lampe torche et une loupe et nos Loulous peuvent partir en exploration. 😊
Je suis moi-même déçue d'aboyer avec la meute, mais franchement c'est une honte cette exposition. Toulouse souffre déjà d'un manque d'ambition et d'éclat dans l'offre culturelle institutionnelle en arts picturaux, c'est vraiment dommage de faire la promotion de la réouverture d'un musée en se targuant de 20 000 documents conservés et ne pas en proposer un seul pour la première exposition qui n'est qu'une exposition temporaire sans aucune utilisation des fonds conservés pour créer une perspective, ni même une contextualisation de l'art de l'affiche. L'exposition présente des affiches d'un seul auteur dans une seule (petite) salle. En dépit de la qualité des affiches et même de la médiation sommaire mais assez intéressante, le tarif est inconsidéré pour cette offre. Et il n'y a pas de gratuité ni même de tarif chômeur. (c'est un musée municipal...). Les affiches ne sont même pas accrochées correctement, les aimants ont l'air mal posés : certaines gondolent. Le tout est assez peu engageant et ne semble pas avoir été pensé suffisamment en songeant aux visiteurs. Le plan média dont la réouverture du musée a fait l'objet semble avoir été plus soigné. Dommage.