Très bon accueil, une belle collection permanente, exposition temporaire de qualité. Il faut être intéressé par l'image et son utilisation par les acteurs économiques et politiques et y trouver encore plus d'intérêt.
Très belle redécouverte de ce logis au milieu des vignes parfaitement restauré et transformé en musée. Visite libre très instructive grâce aux nombreuses informations très claires, tant sur Rabelais et son oeuvre que sur la vie quotidienne à son époque. De nombreuses œuvres d’art permanentes ou temporaires sont aussi exposées.
Très belle découverte, de plus la ville vous permet cette visite d'une belle qualitée gratuitement. Trois thèmes vous seront proposés lors du passage dans cet établissement qui est parfaitement entretenu. J'ai été surpris par la qualité de la visite qu'il ne faut pas pas manquer.
Ne manquez pas cette visite qui plus est gratuite.
Les thèmes sont magnifiquement présentes et le sous sol est un régal des yeux tant par l architecture que par les nombreuses collections. Les explications sur le cuir et les gants impressionnantes et très bien expliquées par des petits films.
A recommander vivement
Merci a la ville
Un beau musée qui nous fait voyager à travers les âges et l'histoire de Millau. La partie sur les mégisseries et la ganterie et vraiment instructives mais surtout magnifique.
Merci pour l'accueil cinq 🌟
Accueil très sympathique, personnel dévoué et prix d'entrée modique qui compense un peu une scénographie tape-à-l'oeil et une architecture qui sert mal son sujet. L'idéal est de faire la visite avec un guide qui saura répondre aux questions du visiteur. Une dégustation d'un muscadet sélectionné a lieu à la fin de la visite. Et il est probable que le visiteur repartira avec un carton de 6...
Très belle et agréable visite d'une maison d'un homme simple mais ayant fait tellement pour la collectivité. Le personnel est très avenant. Le jardin est remarquable de délicatesse. les espèces sont choisies avec soin et disposées avec un goût exquis et mettent parfaitement en valeur cette maison. Il y a autant à visiter le jardin que la maison elle-même. Bravo au jardinier pour sa belle ouvrage.
Attention, ce n'est plus un Musée de l'Affiche, cette exposition n'est plus effective ; remplacée par des expos temporaires. Dommage que cela n'ait pas été mentionné et qu'on s'en rende compte une fois sur place.