Musée de taille moyenne qui offre néanmoins une image claire et suffisante de ce que représente une "image d'Épinal ". Le personnel est accueillant et motivé. Le tarif est raisonnable. Mention spéciale aux billets d'entrée qui sont superbes!
Nous avons adoré ce lieu si charmant propice à la rêverie. L'exposition sur Gargantua était exceptionnelle et enrichissante tout en étant ludique.
Un grand bravo à Alain qui nous a fait partager sa passion dans ce décor bucolique...le paysage, les vignes...
Nous y retournerons avec grand plaisir.
J'ai adoré la visite de cette galerie dédiée à l'art urbain. Je trouve ça chouette que cet art ait accès à un emplacement "conventionnel". Le seul bémol selon moi est l'accès qui manque de panneaux quand on sort du tramway
Jolie collection mais le personnel était pressé de terminer sa journée et nous l'a bien fait sentir. Fermeture de certaines salles 30 minutes avant la fin et le "gardien des clés" nous suivait donc très désagréable, cela met la pression ce n'est pas le but dans un musée.
Excellent ! Un très beau musée. De plus un escape game pour toute la famille dans le musé, fermé rien que pour vous. Une enquête d'1h30 qui vous transporte dans plusieurs endroits de celui-ci. Un cadeau si l'enquête est résolu.
À faire absolument 👍
Musée en plein cœur de Millau, si vous visitez la ville venez dans ce charmant lieu composé de trois niveaux avec des histoires différentes. Si vous passez à côté de Millau, faites un crochet, en plus ce n'est pas payant, n'y allez pas parce que c'est gratuit mais parce que c'est intéressant, l'endroit est bien fait et très propre.
MATOU petit espace culturel intimiste.
Exposition photographique :
Plumes: Julien Magre
Plumassiers: Rip Hopkins
Réflexion autour du thème de la Plume.
Superbe exposition temporaire sur Roger Broders avec une trentaine d'affiches. Malheureusement aucune exposition permanente contrairement à la collection de 20 000 affiches dont on parle partout ! Tarif plein : 4€.
Vol caractérisé. 35 m2, une petite expo sur Saint-Geniès avec quelques affiches ou projets, une vidéo qui ne fait que faire défiler ce qu'on voit en salle... scénographie nulle, scandaleux à la ville de Toulouse de faire payer 8 euros pour ça ... Ou sont les 20000 affiches ???