Bel endroit avec expo permanente et temporaire. Expo bien préparée en général. Entrée gratuite pour les-18ans, 6 eur pour les adultes. Dommage que certaines salles temporaires soient passez petites.
L'accueil laisse à désirer. Ouverture après l'heure, paiement CB indisponible, demande d'explication pour la visite réponse par un grognement
Heureusement la visite en valait le coup
Visite à faire si vous êtes dans la région. Belle bâtisse très bien entretenu. Extérieur magnifique. Notre guide, Martine, a été super, elle a d'énormes connaissances sur la vie de Rabelais autant que sur ces œuvres. La visite grâce à l'application est également très bien. Seul petit bémol, toute la visite n'est pas accessible aux personnes handicapées.
Apéro concert chez Alcofribas.
Après nous être garé, nous avons longé un petit chemin bordé d'arbres et de vignes. Et là : la Devinière.
L'accueil d'Alain,ses explications,le musée, cette nature : le bien être
Le concert jazz des Hoodies,la dégustation de vin et de fouaces, les rires : le bien vivre
Tous les sens en éveil.
Merci pour ces beaux moments
Merci Rabelais
Venu à l’improviste afin de visiter la partie culturelle de Montpellier, et je n’ai pas été déçu ! Bien au contraire. L’homme m’ayant reçu (désolé, je n’ai pas retenu son nom) est tout à fait cordial, passionné et passionnant. Vouloir rendre la culture davantage accessible est une noble mais délicate tâche, parfaitement réussie pour ma part !
De plus, le musée ira probablement en s’accroissant, ça ne promet que du positif !
Mais quel service !
Une soirée mémorable, est-ce possible de faire mieux dans le domaine des péniches parisiennes que le Fluctuart ?
Surtout avec le service d’Inès, le shot se recommande à l’infini !
Idéal pour vos toutes vos soirées !
À bientôt
Lors d'un week-end repérage à Millau, nous avons pris le temps d'aller au musée et découvrir son histoire, j'ai adoré la présentation de l'histoire du gant, très instructif, socialement ils étaient en avance sur beaucoup de lois ou avantages sociaux actuels !
L'atmosphère y est très agréable et paisible, le parquet craquant est une aide à plonger dans l'histoire.
Sympa à par qu'ont ses retrouver avec un bébé chat abandonner que personne ne sembler chercher et au bout du 3eme jour ont et repartit avec il était en bas de la maison vers le plan d eau de la commune une petite femelle tigrer qui avait l'air plutôt sauvage et peureuse et à peine sevrer ont ne pouvait pas la laisser elle serait morte de fain où de chaud vu la chaleur je l'ai entendu de loin ses pleures raisonner bien dans les colines