Musée très intéressant, instructif sur l'évolution de la mode. Explications claires et pertinentes. Espace muséal spacieux et claire. Bravo ❤️. À visiter sans faute. François
Nous avons adoré ce lieu si charmant propice à la rêverie. L'exposition sur Gargantua était exceptionnelle et enrichissante tout en étant ludique.
Un grand bravo à Alain qui nous a fait partager sa passion dans ce décor bucolique...le paysage, les vignes...
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Le musée est hébergé dans une belle bâtisse, attenante à la cathédrale d'un côté et bordée d'un très beau jardin de l'autre. Le moins qu'on puisse dire est que le musée est silencieux puisqu'il y avait très peu de visiteurs au moment de notre visite. Cela s'explique peut-être par une muséographie assez désuète qui met peu en valeur certaines œuvres ( sculptures de Rodin et de Bartholdi notamment ). L'époque gallo-romaine est assez bien représentée mais là encore la muséographie devrait être enrichie.
Une bonne surprise : le coin réservé à Napoléon, où différents objets lui ayant appartenu sont présentés. Je suis perplexe sur la réalisation de la vidéo.
Quoiqu'il en soit il y a clairement du potentiel à exploiter dans ce musée local.
Très beau musée qui donne envie de revenir admirer les collections temporaires. La partie gallo romaine et le trésor de la cathédrale ont ma préférence. Belle découverte de la collection Marrey.
Venue pour fêter mon anniversaire, j’ai heureusement finalement passé un très bon moment mais j’ ai été très déçue de constater en arrivant que l’endroit réservé pour moi et mes 50 invités avait été attribué à quelqu un d’autre …
Un geste commercial proposé n’aura jamais eu lieu et je retiens le comportement particulièrement exécrable d’un des serveurs.
Je ne mets pas tte l’équipe dans le même panier, heureusement.
Cote positif : la qualité des planches et la petite attention pour mon anniversaire.
Beau musée très bien aménagé surtout pour ceux qui ont connu l'ancien ! Multitude d'objets et d'outils qui raviront surtout les anciens, touristes ou des Cévennes et qui peut apporter des connaissances essentielles pour les jeunes .
Musée en plein cœur de Millau, si vous visitez la ville venez dans ce charmant lieu composé de trois niveaux avec des histoires différentes. Si vous passez à côté de Millau, faites un crochet, en plus ce n'est pas payant, n'y allez pas parce que c'est gratuit mais parce que c'est intéressant, l'endroit est bien fait et très propre.