Musée atypique, j’adore! Il se situe dans une ancienne porte, magnifiquement mise en valeur. Accueil sympa. Endroit propre. Seul bémol pour le parking.
Super après-midi vraiment enchantée d'avoir visiter ce Musée et d'avoir appris beaucoup de choses je recommande À savoir ferme début octobre et rouvre début Avril
Il manque une vidéo démonstrative , l'éclairage est inadapté à l'étage. Tarif trop élevé pour la prestation. Toilettes fermées " parce que les femmes sont très sales", nous a -t -on répondu à l'accueil. C'est une honte! Cet accueil ne nous a pas encouragé à acheter en passant par la boutique.
Très bon accueil, une belle collection permanente, exposition temporaire de qualité. Il faut être intéressé par l'image et son utilisation par les acteurs économiques et politiques et y trouver encore plus d'intérêt.
La visite guidée de notre groupe a été passionnante, interactive et très bien menée. On y apprend beaucoup sur Rabelais, son œuvre rapportée au contexte social et général de son époque. Et le site est très intéressant Merci
Joli musée qui mériterait d'être plus pédagogique par exemple en mettant plus en scène les différentes périodes (paléolithique...).
La signalétique est à perfectionner et les précisions sur les œuvres sont à déplacer pour les rendre plus visibles.
Excellent ! Un très beau musée. De plus un escape game pour toute la famille dans le musé, fermé rien que pour vous. Une enquête d'1h30 qui vous transporte dans plusieurs endroits de celui-ci. Un cadeau si l'enquête est résolu.
À faire absolument 👍
Quelle magnifique découverte !
Nous sommes allés un peu sans attente particulière dans ce musée dont l'entrée est gratuite. Quel lieu exceptionnel avons nous alors pu découvrir. Plusieurs pôles tous très bien fait. Des objets intéressants, bien présenté. Une très belle muséographie et un beau lieu. Parfait en tout point 😍
Très belle exposition surtout sur le rez de chaussé. Les portraits sont si parfaits qu'on dirait qu'ils nous regardent a travers le tableau.
Je ne pas trop apprécie les tableau de l'étage. Beaucoup de fous sur les femmes nues et trop incompréhensible