Joli musée qui mériterait d'être plus pédagogique par exemple en mettant plus en scène les différentes périodes (paléolithique...).
La signalétique est à perfectionner et les précisions sur les œuvres sont à déplacer pour les rendre plus visibles.
J'ai adoré. Je ne m'attendais pas à une telle diversité dans les collections. Si vous aimez l'histoire il faut absolument visiter, on en prend plein les yeux.
Pour un musée d'une petite ville, je pense qu'il vaut le coup d'oeil. Le mieux ce doit être avec une visite commentée parce que j'ai déjà fait le tour plusieurs fois tout seul mais ce n'est pas aussi plaisant qu'avec un guide.
Très bel emplacement et espaces de consommations très agréables quand il fait beau. Par contre le service client est à revoir: plus de 30 minutes pour obtenir nos boissons et le manager du site pas très aimable (ni avec ses employés ni avec ses clients).
Mais quel service !
Une soirée mémorable, est-ce possible de faire mieux dans le domaine des péniches parisiennes que le Fluctuart ?
Surtout avec le service d’Inès, le shot se recommande à l’infini !
Idéal pour vos toutes vos soirées !
À bientôt
Un musée exemplaire par ce qui est exposé : il est très riche et très diversifié... Mais aussi par le site ancienne filature avec une entrée digne d'un château... Puis il est très bien entretenu...
À ne manquer sous aucun prétexte.
Un accueil très chaleureux.
Un lieu très intéressant et on imagine le travail que cela a dû demander de rassembler, identifier et numéroter tout cela.
On apprends plein de choses et je suis certaine de pouvoir y revenir plusieurs fois en apprenant à chaque nouvelle visite.
Super MaTOU ! Ce centre propose des expos tjr génial pour les adeptes d'affiches publicaires et qui parle un peu d'histoire. Ex: celle des compagnies de voyages par bateau. Expo tempo régulière. Personnel accueillant et médiateur intéressant.
Joie village de caractère incontournable avec son ambiance méridionale. Et bien sûr la maison Jean Ferrant est sur la place du village et "La Montagne", le restaurant d'Antraigues à ne pas manquer.