Super musée ! Accueil très agréable, l’expo temporaire est formidable et les reste du musée présente des œuvres de tous les artistes du street art. L’accès en tram est très facile.
Musée des métiers cévenols situé dans une ancienne usine de soie rénovée...tout est classé par thème
Très agréable à visiter...
Reçoit également des expositions temporaires (par ex, la confection de bas de soie, avec une très belle collection de bas anciens)
Magnifique Lieux très instructif et pédagogique à voir en Famille et amies amis . Ça m a fait rappeler mon enfance
Toutes mes Félicitations aux personnels qui sont aux petits soins pour nous et nous guide à Merveille dans le musée
En vous remerciant toutes l équipe
Musée très intéressant avec une riche collection de fossiles, et de poteries. L'histoire du gant ,qui a fait la réputation de Millau, est bien expliquée. Le jour de ma visite, l'exposition temporaire était consacrée à Emma Calvé, ce fût une découverte et un émerveillement.
L'accueil est bienveillant...et en plus la visite simple est gratuite!
Petit musée sur trois niveaux hommage à Jean Ferrat créé à l'initiative entre autre de Colette, sa dernière femme. La collection rassemble de nombreux souvenirs et notamment sa bibliothèque reconstituée dans les locaux au premier étage. Le bâtiment n'a jamais été habité par le chanteur poète : il habitait à quelques kilomètres de là en dehors du bourg, dans une maison qui est toujours là propriété propriété de la famille, et ne se visite apparemment pas. Le tarif d'entrée est un peu élevé eu égard à la taille du musée (7 euros ar entrée pour les adultes sans réduction) mais demeure abordable.