J'y suis allée avec mon petit-fils de 9 ans. À l'accueil, la personne a su tout de suite l'intéresser à la récolte du sel.
Ce musée de petite taille permet aux enfants de ne pas s'ennuyer et d'assimiler beaucoup de choses. Pour un adulte, je pense que la demande est différente.
Nous avons continué notre périple dans le village.
Personnellement je ne suis pas forcément fan de ce genre de lieu mais ma femme et mon fils ont adoré.
C'était sympa à faire surtout quand il pleut.
Le personnel est très accueillant et souriant, les locaux sont claires et très propres.
Prévoir une bonne heure et demi si vous voulez tout lire et tout regarder.
Entrée tout à fait raisonnable pour la qualité des expos à l intérieur. Pleins d'oeuvres à l extérieur aussi à admirer le tout dans le style street art étonnant, surprenant intuitif et inspirant. 1 artiste très sympas et accessible à l accueil nous donne des explications et nous montre même sa galerie. Les enfants étaient épatés et ont aimés. A venir visiter absolument sur Montpellier Nord Malbosc! Ils font aussi des stages et des cours adultes et enfants qu on se le dise.
Nous pensions le lieu beaucoup plus grand et donc, avec beaucoup plus d'œuvre.
En tout cas, c'est à découvrir.
Accueil très chaleureux de la part de l'équipe
Musé sympa dans l’ensemble, dommage qu’il ne soit pas plus grand et qu’il ne propose pas plus d’expérience sensorielle. Il y a des chaussettes obligatoires à l’entrée pour ne pas y marcher en chaussures celle-ci sont payantes 3€ mise sur le prix du billet directement.
Un peu cher pour ce qu’il y a à faire.
Visite gratuite le 1er dimanche de chaque mois. Sauf juillet août..
Des œuvres d'une grande richesse. Ne pas hésiter à y aller plusieurs fois pour bien prendre son temps dans les différentes pièces.
Un régal pour les yeux.
Un musée d'une très grande richesse tant dans leurs collections que dans la diversités des sujets abordés, qui plus est gratuit !
Cela est plutôt rare de nos jours, pour moi la visite du musée est incontournable lors d'un passage dans la ville de Millau.