J'ai réservé pour fêter un départ avec 50 collègues et amis. Tous ont été conquis par la magie de ce lieu et les lumières de paris à la nuit tombée. Je remercie l'équipe Réservation , de très bon conseil et très disponible malgré des modifications souhaitées à la dernière heure ainsi que le serveur qui m'était réservé.
Accueil très agréable et professionnel.
Tellement ravie que j'y retourne dans un mois avec 20 autres amis et famille.
Je suis déjà venu voir des expos, elles sont top et se renouvellent très régulièrement !
Je vous recommande ce lieux le soir pour venir boire un verre, une vue sur la Tour Eiffel magnifique depuis le rooftop et un personnel au top, Benjamin le serveur est au petit soin avec ses clients ! Je recommande !
Une étape indispensable à Morestel, au même titre que la visite de la ville. Les lieux et tableaux des collections Ravier et Guiguet sont vraiment touchants. Bravo aux enfants des balcons du Dauphiné pour leurs dessins. A quand une visite des jardins ?
Musée très intéressant, sur plusieurs époque. On découvre beaucoup de chose sur saint florentin et ses environs.
Mention spéciale pour la dame de l'accueil qui est accueillante, arrangeante et super gentille !
Merci pour cet accueil
Musée pas cher , 4e l'entrée adulte.
Site remarquable. Une superbe visite dans ce lieu rempli d'histoire. Le parc est magnifique, on y respire la sérénité. La maison est à l'image de la simplicité du grand homme qui l'a habité. Le personnel est qualifié est très aimable
ATTENTION..
C'est Honteux car ce musée est fermé depuis TRES LONGTEMPS mais sur le site/page internet les horaires sont maintenus et c'est indiqué OUVERT.. de plus même l'office du tourisme le conseil comme visite!!!!
Il y a à la place 1 petite exposition temporaire de quelques photos (1vingtaine!!) mais bon rien à voir avec l'exposition le soit disant "Musée de l'affiche-MATOU"!!
Très déçue!!!!!!
joli petit village ou repose un poète. le musée est purement touristique a titre posthume. 6€ pour voir une guitare un piano et un bureau c'est assez loin des pensées de Monsieur Jean Ferrat