Nul, sans intérêt, je connaissais l'imagerie d'Épinal qui mérite le détour ,et qu'est-ce que je vois de construit devant....le musée de l'Image. Aucun intérêt les employés du musée aurait pu mettre leur exposition a l'imagerie de l epinal et des visites guidées aurait pu être organisée.
Merci d'avoir gâcher l'argent du ministère de la culture. La construction du musée n'aurait jamais dû avoir lieu, elle cache l imagerie d'Épinal qui est un lieu historique qui meriterai de meilleur horaire d'ouverture.
Circuit fluide et dense, avec des présentations plurielles et des œuvres variées. Le trésor de la cathédrale est très intéressant à découvrir ainsi que la partie des thermes en sous sol. Petit bémol, il y a un atelier de moulage à sens certainement en lien étroit avec le musée et il serait de bon aloi de réaliser certaines pièces en moulage dans un format réduit afin que les enfants puissent ludiquement y toucher. Et ainsi réaliser tout un parcours ludique par exemple. En attendant belle initiative d'ouverture estivale quand bien même le contexte sanitaire. Accueil aimable. Accessibilité personnes à mobilité réduite.
Merveilleuse soirée passée dans ce somptueux établissement, alliant Bistrot - Club - Musée.
L’intégralité de mes invités ont été ravis.
(Plus de 150 participant.e.s)
Le Staff est des plus sérieux -
Les produits sont de qualité et
à un prix tout doux pour le secteur.
Le cadre, la décoration, l’agencement …
sont un atout majeur.
Ajoutez à cela la partie musée …
Terrible !!
Musée très intéressant avec une riche collection de fossiles, et de poteries. L'histoire du gant ,qui a fait la réputation de Millau, est bien expliquée. Le jour de ma visite, l'exposition temporaire était consacrée à Emma Calvé, ce fût une découverte et un émerveillement.
L'accueil est bienveillant...et en plus la visite simple est gratuite!
Belle découverte du travail de la vigne dans le vignoble nantais.suivie de l'exposition sur Heloise et Abelard. Merci à notre sympathique guide sur cette visite