Extraordinaire voyage dans le temps, on croirait devenir un personnage de Jules Vernes . On est tout petit face au génie des hommes. Mes petits-enfants ont adoré. Par contre, le GPS est indispensable, mais à l'arrivée, quel bonheur, pour un prix très abordable.
Venue pour fêter mon anniversaire, j’ai heureusement finalement passé un très bon moment mais j’ ai été très déçue de constater en arrivant que l’endroit réservé pour moi et mes 50 invités avait été attribué à quelqu un d’autre …
Un geste commercial proposé n’aura jamais eu lieu et je retiens le comportement particulièrement exécrable d’un des serveurs.
Je ne mets pas tte l’équipe dans le même panier, heureusement.
Cote positif : la qualité des planches et la petite attention pour mon anniversaire.
la maison rouge vous immerge dans l'histoire des cévennes et plus particulièrement dans l'histoire de la soie et des ouvrières. l'endroit est joliment réhabilité. Le plus , un jardin intéressant.
Une étape indispensable à Morestel, au même titre que la visite de la ville. Les lieux et tableaux des collections Ravier et Guiguet sont vraiment touchants. Bravo aux enfants des balcons du Dauphiné pour leurs dessins. A quand une visite des jardins ?
Très belle visite. Dommage que les objets interactifs (téléphone et écran) ne fonctionnent pas pour l'expo permanente. Le jardin, potager et la maison sont magnifiques. Possibilité de prendre une boisson dans le jardin
Dommage que le prix soit si élevé pour une gallerie que l'on visite en 15 minutes. Pas de tarif pour les chômeurs. 4€ est trop pour une petite salle qui expose une poignée d'affiches.
Musée intéressant mais minuscule, décevant donc pour cette raison, ne contient qu'une exposition temporaire consacrée à la sécurité sur le lieu de travail.