Un suuuuuper musée ! Personnel adorable, la tablette est gratuite et apporte plein de renseignement sur le sel et sur l’histoire général du village (bien que le petit gugus qui nous appelle grand maître m’ennuyait un peu à la longue 😂)
Magnifique et très instructif! J’ai découvert des artistes d’un tel talent. Personnel très accueillant et disponible. Un café après la visite aurait été idéal!
Visite très intéressante avec les audioguides. Accueil chaleureux.
N'hésitez pas à faire le détour.
Prix des entrées très abordable et les enfants ne paient pas.
Gestes barrière bien respectés.
La deviniere , maison natale et d'enfance de François Rabelais. Le Pigeonnier-grange du XVII siècle, le logis Rabelais, les caves troglodytes. La visite commentée est très conseillée pour apprécier ce lieu historique de la vie de François Rabelais.
Super musée ! Accueil très agréable, l’expo temporaire est formidable et les reste du musée présente des œuvres de tous les artistes du street art. L’accès en tram est très facile.
Très beau Musée installé dans une très belle bâtisse à proximité de la cathédrale. D’ailleurs, on voit l’intérieur de la cathédrale en visitant le Musée. Personnel très accueillant et passionné. Belle découverte chargée d’histoire. Visite effectuée dans de très bonnes conditions car il n’y avait personne. On se croyait seules au monde 😉.
Musée des métiers cévenols situé dans une ancienne usine de soie rénovée...tout est classé par thème
Très agréable à visiter...
Reçoit également des expositions temporaires (par ex, la confection de bas de soie, avec une très belle collection de bas anciens)
Musée GRATUIT ! Le bâtiment dans lequel il se trouve est magnifique du sous-sol au étages. Le personnel est aimable, souriant et accueillant. La quantité et la qualité des expositions est exceptionnelle ! Musée à voir absolument si vous êtes à Millau !
Visite commentée Abelard et Éloïse, très interessant, même si l'on connaît beaucoup de choses, mais sa reste de merveilleux amants et une légende car encore peu d'éléments certifiés.