Le musée se trouve exactement au 4 B rue Eugénie Geoffroy à Estissac. ATTENTION : ce musée est fermé l'hiver, de fin octobre au 15 avril. Visite uniquement sur rendez-vous.
Visite guidée très intéressante d'oeuvres de street art de plusieurs artistes, plusieurs matières, plusieurs techniques différentes. On s'est régalé. Ce musée Montpelliérain de street art compléte à merveille la palette de musées. Il est à voir ! Il y a des oeuvres aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
J'ai réservé pour fêter un départ avec 50 collègues et amis. Tous ont été conquis par la magie de ce lieu et les lumières de paris à la nuit tombée. Je remercie l'équipe Réservation , de très bon conseil et très disponible malgré des modifications souhaitées à la dernière heure ainsi que le serveur qui m'était réservé.
Accueil très agréable et professionnel.
Tellement ravie que j'y retourne dans un mois avec 20 autres amis et famille.
Un lieu unique en accord avec les créations contemporaines. Possibilité de boire un verre sur la terrasse de la péniche, un vrai bonheur. J ai visité l exposition sur Seth, très émouvant et poignant. Une conférencière au top.
Endroit très agréable, il y a une petite librairie en plus de la galerie d'art
Il est très bien situé pour boire un verre tout en regardant les bateaux passer sur la Seine
Un retour dans le passé assez incroyable, un lieu chargé d'une histoire parfois dure mais d'une mémoire passionnée et passionnante! Le musée est d'une richesse !!! Pas forcément adapté aux enfants avant 8/9 ans cependant, (cela reste mon opinion). Dommage qu'il n'y ait pas plus d'explication sur certains outils inconnus aujourd'hui. Cette reconnection à mes ancêtres m'a mise en joie !
Belle découverte lors de notre passage dans cette belle région, un voyage dans le temps à ne pas rater. Merci à cette équipe de passionnés qui le fait vivre.
Acceuil Très sympathique. Musée gratuit sans prétention mais qui présente une exceptionnelle collection de poteries avec des explications très complètes. Vraiment une belle découverte.
Exposition très intéressante sur le cuir et la ganterie.
Musée fait en famille au départ pour l exposition de paléontologie ( mon fils veut être paléontologue donc nous faisons tous les musées s y rapportant lors de nos voyages) mais au final qui a ravi toute la famille.
Musée très intéressant avec une riche collection de fossiles, et de poteries. L'histoire du gant ,qui a fait la réputation de Millau, est bien expliquée. Le jour de ma visite, l'exposition temporaire était consacrée à Emma Calvé, ce fût une découverte et un émerveillement.
L'accueil est bienveillant...et en plus la visite simple est gratuite!