Waouh ! Quel musée impressionnant...
Nous avons eu la chance de voir des archéologues en plein travail. L'accueil est top, merci monsieur. Énormément de pièces présentées. Je vous laisse quelques photos.
Je conseille vivement ce musée. Nous avons passé 2h sans se presser.
J'ai eu l'occasion d'organiser une soirée dans ce lieu, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et ce fut une réussite ! Les cocktails et l'ambiance sont très bons, et moi et mes ami.es avons passé un super moment! L'équipe a le contact facile et est très sympathique !
Un superbe musée qui retrace l'histoire cévenole, les persécutions religieuses, la culture du vers à soie, le cadre est magnifique, les objets exposés sont très bien expliqués, les scénographies sont soignées. Il faut prendre son temps pour en profiter pleinement. A faire et à refaire.
Très beau musée, avec un magnifique jardin ,plusieurs espèces de plantes ,de fruits ,
Ateliers chasse au trésor gratuit pour les enfants ,une belle activité à faire en famille
Petit musée fort sympathique, gratuit depuis le printemps 2020. Toute la famille a aimé. La visite du site de la Graufesenque est un préambule intéressant à la section gallo-romaine qui sinon pourrait passer pour fastidieuse ou hors-sol.
ATTENTION..
C'est Honteux car ce musée est fermé depuis TRES LONGTEMPS mais sur le site/page internet les horaires sont maintenus et c'est indiqué OUVERT.. de plus même l'office du tourisme le conseil comme visite!!!!
Il y a à la place 1 petite exposition temporaire de quelques photos (1vingtaine!!) mais bon rien à voir avec l'exposition le soit disant "Musée de l'affiche-MATOU"!!
Très déçue!!!!!!
Dommage que le prix soit si élevé pour une gallerie que l'on visite en 15 minutes. Pas de tarif pour les chômeurs. 4€ est trop pour une petite salle qui expose une poignée d'affiches.
Soit disant 20000 affiches. Visiter une seule expo en 10 minutes pour 4 euros.je suis extrêmement déçu. Une trentaine d'affiches en tout pour l'expo en place. Elles sont où les affiches pour un musée de l'affiche........
Sympa à par qu'ont ses retrouver avec un bébé chat abandonner que personne ne sembler chercher et au bout du 3eme jour ont et repartit avec il était en bas de la maison vers le plan d eau de la commune une petite femelle tigrer qui avait l'air plutôt sauvage et peureuse et à peine sevrer ont ne pouvait pas la laisser elle serait morte de fain où de chaud vu la chaleur je l'ai entendu de loin ses pleures raisonner bien dans les colines