Personnel agréable à l’entrée et prix convenable étant donné qu’une des salle est en travaux et non accessible.
La salle restante se parcours malheureusement assez vite et ne parvient pas à se renouveler assez pour susciter un intérêt supplémentaire bien qu’elle fut tout de même globalement intéressante.
En une grosse vingtaine de minutes c’était plié.
A voir maintenant ce que cela donnera une fois les rénovations terminées
Un lieu magnifique, des objets d'antan , le passé et l'histoire des Cévennes, tout est intéressant et magique à découvrir ou redécouvrir. De plus, un accueil chaleureux . Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin!
la maison rouge vous immerge dans l'histoire des cévennes et plus particulièrement dans l'histoire de la soie et des ouvrières. l'endroit est joliment réhabilité. Le plus , un jardin intéressant.
Fan de l'affiche ce musée est interessant mais sans plus.
Clairement trop petit a mon gout pour le prix de l'entrée, grossierement la visite se fait en 30min max avec 2 petite salle . Toute fois on peut trouver de jolie livres /carte postal/serigraphie/repographie d'affiches. L'histoire de l'affiche est bien plus divers que ce qu'il montre.
Déçus, nous pensions voir un musée de veilles affiches, hors il s agit en fait d expo temporaire en lien plus ou moins à avec la publicité, ex Bourdin photographe pour Jourdan dans les années 70. De plus C est cher 4 euros pour 10 MN visite...
Décevant, un musée qui prétend en être un mais ne comporte qu'une salle minuscule d'exposition temporaire. De plus l'entrée est très élevée pour ce niveau de prestation.
Ce n'est pas SA maison, mais un musée au centre du village. Quelques meubles, beaucoup de photos . Une salle vidéo avec un de ces spectacles, des chansons engagées ,alors que J'aurais aimé entendre "la montagne ",ou encore "c'est beau la vie "