un super mussée, a visiter pour decouvrir le lieu, en plus à l'entrée du musée, J'ai bien aimé l'expo sur l'aviron et aussi sur le telephorne, il est possible avoir un plan du village qui permet de decouvrir ce merveilleux petit village,, acceuil au top continuez ainsi
Un musée sympathique autour de l'image, de sa production, de sa fonction à travers le temps. Beaucoup d'exemplaires à voir. L'exposition temporaire était elle aussi très sympathique et intéressante, avec une belle scénographie. Gros point positif à ajouter pour l'accueil par une date souriante et très agréable !
Une belle demeure située dans un merveilleux cadre.
La vie et l'œuvre de Rabelais y sont retracées de façon ludique.
Enfin, ĺe personnel est chaleureux et à votre écoute.
Pour un musée d'une petite ville, je pense qu'il vaut le coup d'oeil. Le mieux ce doit être avec une visite commentée parce que j'ai déjà fait le tour plusieurs fois tout seul mais ce n'est pas aussi plaisant qu'avec un guide.
J’ai passé une très bonne soirée là bas. Inès est une serveuse exceptionnelle, toujours souriante et pleine de joie de vivre. Sa gentillesse et son attention rendent chaque moment passé ici encore plus agréable. Merci pour ce service chaleureux et irréprochable !
Visitée un dimanche (gratuit le 1er dimanche du mois). Très beau musée sur ma région et les filatures de soie. Véritable remontée dans le temps. Très intéressant aussi bien pour ses adultes que pour des enfants à partir de 6 ou 7 ans.
Un musée d'une très grande richesse tant dans leurs collections que dans la diversités des sujets abordés, qui plus est gratuit !
Cela est plutôt rare de nos jours, pour moi la visite du musée est incontournable lors d'un passage dans la ville de Millau.
Passé le petit couac à l’arrivée à 14h, qui nous permis de visiter les environs et notamment l’église (12 mn d’attente devant le portail fermé et des sonnettes qui ne fonctionnent pas), la visite du musée était intéressante et particulièrement le film de 20 mn sur Robert Schuman, la seconde partie avec la visite de sa maison nous fait faire un incroyable bon dans le passé