Super après-midi vraiment enchantée d'avoir visiter ce Musée et d'avoir appris beaucoup de choses je recommande À savoir ferme début octobre et rouvre début Avril
Visite guidée très intéressante d'oeuvres de street art de plusieurs artistes, plusieurs matières, plusieurs techniques différentes. On s'est régalé. Ce musée Montpelliérain de street art compléte à merveille la palette de musées. Il est à voir ! Il y a des oeuvres aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Quand vous entrez dans ce lieu vous êtes transporté dans cette époque magique du tissage de la soie avec des gens authentiques, et cet édifice magnifique qui a été fait beaucoup de goût dans ces mélanges de matériaux, vraiment splendide, bravo à l architecte et aux ouvriers.
Passionnant musée, nous y sommes très bien accueillis. De la période préhistoriques aux expositions d'art contemporain en passant par le travail des peaux pour la ganterie. Tout y est intéressant et bien mis en valeur. A visiter, je le recommande
Un musée très intéressant sur l'époque préhistorique, Romaine mais aussi des divers fossiles avec de très nombreux objets en présentation.
Entrée gratuite
Il y a également à l'étage une exposition sur la ganterie très intéressante avec le matériel utilisé
Beaucoup moins intéressant qu'avant sa rénovation. Peu d'affiches. On pourrait en attendre davantage pour les 4 euros demandés. Durée de la visite : 1/2 heure en prenant son temps.
Musée de petite taille, le thème dominant est celui de l'affiche de sécurité sur le lieu de travail, quelques petites mises en scène originales. 15 minutes et la visite est faite.
Vol caractérisé. 35 m2, une petite expo sur Saint-Geniès avec quelques affiches ou projets, une vidéo qui ne fait que faire défiler ce qu'on voit en salle... scénographie nulle, scandaleux à la ville de Toulouse de faire payer 8 euros pour ça ... Ou sont les 20000 affiches ???
Au coeur d’un joli village, Entraigue , qui a séduit Jean Ferrat la commune a choisi de lui dédier un lieu qui n’a pas été sa maison mais dans lequel un musée a été édifié autour de l’œuvre et la vie de Jean Ferrat