Exposition permanente très étrange...
Une des exposition temporaire est contenue dans une seule petite pièce...
Accueil assez froid.
Nous souhaitions aller au musée des images d'Épinal, et on nous a indiqué que l'autre lieu ne regroupait que des machines...
Visiblement, d'autres groupes ont été mal renseignés également...
Attention les deux parties sont deux ENTITÉS DIFFÉRENTES !!!
Si vous avez le choix entre les deux je vous conseille d’éviter les deux.
2 étoiles parce que l’on peut dessiner la bas
Cordialement
Deux sites en un. : le musée de Borda avec un exposition temporaire sur les gladiateurs et la basilique gallo-romaine distante de quelques dizaines de mètres. Le tout avec une équipe pleinement engagée pour faire de cette visite, un moment sympathique. À ne pas manquer lors d'un séjour sur Dax.
Nous pensions le lieu beaucoup plus grand et donc, avec beaucoup plus d'œuvre.
En tout cas, c'est à découvrir.
Accueil très chaleureux de la part de l'équipe
Très beau musée, avec un magnifique jardin ,plusieurs espèces de plantes ,de fruits ,
Ateliers chasse au trésor gratuit pour les enfants ,une belle activité à faire en famille
Un accueil très chaleureux.
Un lieu très intéressant et on imagine le travail que cela a dû demander de rassembler, identifier et numéroter tout cela.
On apprends plein de choses et je suis certaine de pouvoir y revenir plusieurs fois en apprenant à chaque nouvelle visite.
Très belle exposition surtout sur le rez de chaussé. Les portraits sont si parfaits qu'on dirait qu'ils nous regardent a travers le tableau.
Je ne pas trop apprécie les tableau de l'étage. Beaucoup de fous sur les femmes nues et trop incompréhensible
Très bien accueilli, beau musée, mes il faudrait que la ville investir plus
pour pouvoir continuer ces belles rencontres
Entre nous et toutes les découvertes de ce musée
Merci
Belle découverte du travail de la vigne dans le vignoble nantais.suivie de l'exposition sur Heloise et Abelard. Merci à notre sympathique guide sur cette visite
L’un des plus importants fonds d’affiches en France. Mais seulement deux mini salles qui présentent une exposition temporaire (et 20 affiches au plus). Des trésors du fonds on ne verra rien. Ne payez pas 4€ pour ça.
Soit disant 20000 affiches. Visiter une seule expo en 10 minutes pour 4 euros.je suis extrêmement déçu. Une trentaine d'affiches en tout pour l'expo en place. Elles sont où les affiches pour un musée de l'affiche........
Bonjour
Avec mon épouse, j'ai visité la maison de Jean ferrat et nous en gardons un très beau souvenir. À mon retour au Pays Basque, j'ai écouté le magnifique hommage rendu par Didier Barbelivien dans sa chanson "Jean de France"
Compte tenu de son texte expressif et émouvant, je suggère que cette chanson puisse être diffusée de temps en temps et que le public qui apprécie Jean Ferrat puisse l'écouter ou la réentendre.
Merci
Robert Yolande