Idéalement situé au carrefour de nombreuses randonnées ces magnifiques pierres de laves sculptées par Thierry COURTADON trouvent parfaitement leur place.
Retrouvez nos vadrouilles et nos idées balades sur nos réseaux Instagram et Facebook : 📸 Auvergnates en vadrouille.
Visite guidée très intéressante d'oeuvres de street art de plusieurs artistes, plusieurs matières, plusieurs techniques différentes. On s'est régalé. Ce musée Montpelliérain de street art compléte à merveille la palette de musées. Il est à voir ! Il y a des oeuvres aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Je suis venu, j'ai vu, je reviendrai.. C'est de la bombe du street art de qualité, une atmosphère atypique et bonifiantte. 🎨👍 Pas besoin de connaître la thématique pour apprécier l'exposition, c'est un plus. 😉👏.
Fluctuart offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une vue imprenable sur la Seine. Le cadre est à la fois artistique et convivial, parfait pour un moment entre amis ou en famille. Service impeccable et plats délicieux. Privilégiez une fin d’après-midi ensoleillée pour y aller.
À ne pas manquer à Paris !
Un musée exemplaire par ce qui est exposé : il est très riche et très diversifié... Mais aussi par le site ancienne filature avec une entrée digne d'un château... Puis il est très bien entretenu...
À ne manquer sous aucun prétexte.
Passionnant musée, nous y sommes très bien accueillis. De la période préhistoriques aux expositions d'art contemporain en passant par le travail des peaux pour la ganterie. Tout y est intéressant et bien mis en valeur. A visiter, je le recommande
Musée très intéressant, qui offre la possibilité d’être visité gratuitement. Pour cela, un grand bravo ! Merci d’ouvrir la culture à tous ! D’impressionnantes collections de poteries de l’antiquité. L’histoire de la ganterie à Millau est très bien retracée, avec des objets anciens, de explications nombreuses et des films. Passage obligé si vous êtes de sûr Millau !
Accueil détestable, nous étions avec notre bébé d un an et petite fille de 5 ans en train de nous abriter alors que des grêlons tombaient dehors et les 2 femmes acariatres de l accueil nous ont mis dehors a 17h45 tandis que le musée est censé fermer a 18h00... Aucune humanité...