Pour ma part, j'ai adoré l'utilisation de cet ancien chais. Un musée aussi surprenant qu'intéressant. De très belles expositions temporaires et une équipe très sympathique. Bravo au créateur de ce lieu plein d'atmosphère.
Un lieu magique! A découvrir et redécouvrir! Les expositions se renouvellent, produisent une atmosphère différente, et vous chuchotent un message.
Un conseil: Venez vous perdre dans le quartier de Malbosc et laissez-vous surprendre par le site.
Le Fluctuart est un bar très agréable sur une péniche, la vue y est très belle. La carte des boissons est bien, il y a du choix. Il faut aller chercher sa commande au comptoir et on nous distribue un bipeur pour savoir quand aller la chercher.
Visite libre faite, de très beaux outils d'époque découverts, très peu de monde lorsque j'y suis allée.
Seul soucis, ça résonnait pas mal du côté de la visite guidée.
Superbe exposition temporaire sur Roger Broders avec une trentaine d'affiches. Malheureusement aucune exposition permanente contrairement à la collection de 20 000 affiches dont on parle partout ! Tarif plein : 4€.
Alors cet endroit n'est pas la maison Jean Ferrat comme le nom pourrait le laisser penser. Pour pleinement apprécier, il faut être fan. Le lieu manque d'objets et d'originalité, beaucoup d'affiches, de photos, une salle vidéo... Pour le coup, le lieu manque de musique. L'accueil est très sympathique.