Un joli petit musée retraçant l'histoire du village et de l'arrivée de famille algérienne.
Le personnel est gentil et accueillant, toujours là pour vous aider et expliquer si besoin.
Je vous le conseille vivement et cela n'est pas cher
Deux sites en un. : le musée de Borda avec un exposition temporaire sur les gladiateurs et la basilique gallo-romaine distante de quelques dizaines de mètres. Le tout avec une équipe pleinement engagée pour faire de cette visite, un moment sympathique. À ne pas manquer lors d'un séjour sur Dax.
Ce musée est un petit bijou dans un magnifique écrin de verdure. Le colombier est splendide. Nous avons eu la chance d’assister à une visite suivie d’une balade chantée « Rabelais en liberté » par la compagnie Après un rêve une soprano et un baryton magnifiques accompagnés d’une accordéoniste, d’une grande générosité. Magique moment de musique autours de Rabelais et de partage.Le tout suivi d’une dégustation de fouée et de vin à l’abbaye de Seuilly À faire absolument
Musée vraiment intéressant qui nous présente la Cévennes ainsi qu'une grande partie des aspects de la vie dans les Cévennes. Exposition d'objets relatifs à cette vie, très riche et bien renseignée.
Le bâtiment est magnifique. Ancienne filature de soie très bien rénovée.
Très bon accueil.
A faire absolument.
Un lieu magnifique, des objets d'antan , le passé et l'histoire des Cévennes, tout est intéressant et magique à découvrir ou redécouvrir. De plus, un accueil chaleureux . Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin!
Très bien accueilli, beau musée, mes il faudrait que la ville investir plus
pour pouvoir continuer ces belles rencontres
Entre nous et toutes les découvertes de ce musée
Merci
Une vidéo accompagne la visite du lieu.Depuis la route en contrebas un sentier bien visible permet d'accéder au village perché. Le site et la visite du village ont agréablement complété ce lieu
Théoriquement ouvert 2 après midi par semaine (mardi et vendredi), nous partons à pied depuis Abries. Musée pas fléché dans Ristolas. On le trouve mais il est fermé. On a appris la raison, fermeture cause pot de départ à la retraite d'un agent du parc du Queyras. C'est scandaleux, inadmissible ! Où vont nos impôts ?