Atelier gratuit pour les enfants le dimanche : top ! Merci aux deux étudiantes animatrices qui s occupent des petits bouts ! Notre enfant a été ravi de faire la visite ( 15 min ) et 1h00 d activite sur l art !
Le lieu est propre, et les parents peuvent prendre du temps dans les espaces !
Quand vous entrez dans ce lieu vous êtes transporté dans cette époque magique du tissage de la soie avec des gens authentiques, et cet édifice magnifique qui a été fait beaucoup de goût dans ces mélanges de matériaux, vraiment splendide, bravo à l architecte et aux ouvriers.
Musée très intéressant avec une riche collection de fossiles, et de poteries. L'histoire du gant ,qui a fait la réputation de Millau, est bien expliquée. Le jour de ma visite, l'exposition temporaire était consacrée à Emma Calvé, ce fût une découverte et un émerveillement.
L'accueil est bienveillant...et en plus la visite simple est gratuite!
Très déçus! Nous restons sur notre faim ! Appeler "Musée" 90m2 d'expo temporaire c'est franchement abusif! Nous nous attendions à voir une bonne partie du fond du musée (20 000 affiches...) en plusieurs salles et sur plusieurs thèmes en expo permanente (et en supplément l'expo temporaire) ... que nenni ! quelle déception ! seules une trentaine ou quarantaine d’œuvres sont visibles; intéressantes certes mais pour 8€ à deux nous avons trouvé ça bien maigre !! Bref CE N'EST PAS UN MUSÉE mais une GALERIE d'expos TEMPORAIRES. Quel dommage par rapport au fond "disponible" non exposé !! Un gros effort à faire pour agrandir les locaux et en faire un véritable musée. En attendant MIEUX NOMMER LES CHOSES TELLES QUELLES SONT : donc GALERIE pas Musée !
Super petit village. Joli marché de créateurs quand je mis suis rendu. Maison musée jean ferra au top. Un peu de mal à trouver l'emplacement de ça toujours mis recueillir, elle ce mérite. Mais très contente de la visite.
L'hôte des lieux est très gentil mais les pièces sont très humides pleines de mouches et de toiles d araignée.. Tout est vieux et un peu négligé.. J'ai trouvé que les crèches étaient trop encombrées pour qu'on se rendre compte des personnages.. J'ai trouvé ce musée glauque
Pour les amateurs de belles choses
Très belle collection de crèches du 17 eme et 18 eme siècle
Magnifiques verreries
C’est magique !
Râleurs s’abstenir