Nous avons été accueilli par une dame charmante.
Le musée est quand même vieillissant, mais il est gratuit, et les enfants peuvent manipuler beaucoup de choses.
Musée très intéressant et vivant grâce à de nombreuses vidéos de témoignages.On y apprend tout un pan de notre histoire peu connu.Accueil sympathique et personne très disponible .Je recommande vivement la visite de ce musée.
Un joli petit musée avec des expositions temporaires et permanentes. On apprend beaucoup de choses mais il faut être patient et prendre le temps de lire!
For discover a famous french writer, Rabelais and an illustrator Gustave Doré. Beautiful images/ illustrations. Very good trogloditic part, pedagogic.
Avec un début un peu dense. Visite de la maison intéressante. La partie troglodytique faisant office de cave ou autre est pédagogique, bien pensée : on apprend plein de belles choses sur notre langue française en toute fraîcheur.
Musée qu'il ne faut pas manquer.
Il est possible de voir des vestiges datant des différents âges de la préhistoire, de la période gallo-romaine mais aussi des petits "trésors " utilisés par le clergé de Sens
D un point de vue adulte le musée est assez intéressant pour les 2 premieres salles puis après pour la crypte cela devient plus banale par contre si vous avez des enfants je vous recommande la crypte qui est sans doute l un des meilleurs terrain de cache cache de l Yonne ,fou rire garantie
Je vous le recommande grandement pour les petits et grands enfants ...
J’ai passé un super moment sur cette péniche pour fêter mon anniversaire ! L’espace est agréable, la musique au top et l’équipe aux petits soins. Je recommande sans hésiter ! 😎
Très bon musée intéressant et varié avec des salles très bien organisée et des explications claires et précises.
Les objet exposés sont très beau avec une belle restauration.
Une étape indispensable à Morestel, au même titre que la visite de la ville. Les lieux et tableaux des collections Ravier et Guiguet sont vraiment touchants. Bravo aux enfants des balcons du Dauphiné pour leurs dessins. A quand une visite des jardins ?