Nul, sans intérêt, je connaissais l'imagerie d'Épinal qui mérite le détour ,et qu'est-ce que je vois de construit devant....le musée de l'Image. Aucun intérêt les employés du musée aurait pu mettre leur exposition a l'imagerie de l epinal et des visites guidées aurait pu être organisée.
Merci d'avoir gâcher l'argent du ministère de la culture. La construction du musée n'aurait jamais dû avoir lieu, elle cache l imagerie d'Épinal qui est un lieu historique qui meriterai de meilleur horaire d'ouverture.
Très bon accueil, une belle collection permanente, exposition temporaire de qualité. Il faut être intéressé par l'image et son utilisation par les acteurs économiques et politiques et y trouver encore plus d'intérêt.
Superbes musées dans le Palais épiscopal adjacent à la cathédrale - collections d’une grande richesse et d’une belle diversité - des origines gallo-romaines a la peinture contemporaine - je souligne la qualité des conseils, l’enthousiasme et la générosité du personnel du musée - nous reviendrons avec grand plaisir !
Mais quel service !
Une soirée mémorable, est-ce possible de faire mieux dans le domaine des péniches parisiennes que le Fluctuart ?
Surtout avec le service d’Inès, le shot se recommande à l’infini !
Idéal pour vos toutes vos soirées !
À bientôt
Visite guidée avec explication de l’exposition temporaire gratuite mais sur réservation ! Nous avons eu la chance d’avoir comme guide une jeune femme totalement fan de l’univers street art et qui a su nous en parler avec beaucoup de détails et d’anecdotes.
Le lieu, première galerie sur le street art flottante au monde, est juste génial et très très bien pensé.
Je recommande d’aller visiter cela si vous habitez Paris ou si vous êtes de passage.
Lors d'un week-end repérage à Millau, nous avons pris le temps d'aller au musée et découvrir son histoire, j'ai adoré la présentation de l'histoire du gant, très instructif, socialement ils étaient en avance sur beaucoup de lois ou avantages sociaux actuels !
L'atmosphère y est très agréable et paisible, le parquet craquant est une aide à plonger dans l'histoire.
Belle découverte du travail de la vigne dans le vignoble nantais.suivie de l'exposition sur Heloise et Abelard. Merci à notre sympathique guide sur cette visite
Accueil très sympathique, personnel dévoué et prix d'entrée modique qui compense un peu une scénographie tape-à-l'oeil et une architecture qui sert mal son sujet. L'idéal est de faire la visite avec un guide qui saura répondre aux questions du visiteur. Une dégustation d'un muscadet sélectionné a lieu à la fin de la visite. Et il est probable que le visiteur repartira avec un carton de 6...