Apéro concert chez Alcofribas.
Après nous être garé, nous avons longé un petit chemin bordé d'arbres et de vignes. Et là : la Devinière.
L'accueil d'Alain,ses explications,le musée, cette nature : le bien être
Le concert jazz des Hoodies,la dégustation de vin et de fouaces, les rires : le bien vivre
Tous les sens en éveil.
Merci pour ces beaux moments
Merci Rabelais
Un lieu magnifique dédié au street art, dynamique et associatif. C'est ce qu'il manquait à la ville de Montpellier. Hate de voir les prochaines expositions temporaires.
Pour un musée d'une petite ville, je pense qu'il vaut le coup d'oeil. Le mieux ce doit être avec une visite commentée parce que j'ai déjà fait le tour plusieurs fois tout seul mais ce n'est pas aussi plaisant qu'avec un guide.
Un accueil très chaleureux.
Un lieu très intéressant et on imagine le travail que cela a dû demander de rassembler, identifier et numéroter tout cela.
On apprends plein de choses et je suis certaine de pouvoir y revenir plusieurs fois en apprenant à chaque nouvelle visite.
Ce petit musée gratuit sans prétention est une véritable perle de muséographie. Il mérite largement ses bonnes notes et vous surprendra par son côté accessible et grand public.
Mais quelle arnaque ! 4 euros pour voir 15 affiches vues et revues qui se battent en duel dans une pièce unique et minuscule ! D'après la caissière les affiches de la collection permanente sont stockées pour être conservées...heureusement que tous les musées du monde ne font pas de même!
Très déçue car habituée de cet endroit avant la transformation, c'était gratuit et il y avait quelque chose à voir! Gardez votre argent et passez votre chemin !
Attention, ce n'est plus un Musée de l'Affiche, cette exposition n'est plus effective ; remplacée par des expos temporaires. Dommage que cela n'ait pas été mentionné et qu'on s'en rende compte une fois sur place.