Bel endroit, beau paysage, instructif pour les néophytes uniquement, présentations modernes, dégustation comparative intéressante mais trois au lieu de deux serait encore mieux compte tenu de la quantité servie, et peu ou pas d'explication sur la dégustation. Présence d'un restaurant trop onéreux, non testé.
Excellent ! Un très beau musée. De plus un escape game pour toute la famille dans le musé, fermé rien que pour vous. Une enquête d'1h30 qui vous transporte dans plusieurs endroits de celui-ci. Un cadeau si l'enquête est résolu.
À faire absolument 👍
Sympa, enfin l' Expo toqué frères. En revanche la boutique l'accueil est catastrophique, la responsable est absolument infecte, désagréable et pas pro... Et les 2 personnes qui l'accompagnent absolument pas à la hauteur. Vraiment dommage.
Excellent musée des traditions cévenoles. Très bon accueil, belles installations, objets originaux. Passionnant aussi pour petits et grands ! Un parcours en anglais et/ou espagnol serait le bienvenu. À ne pas manquer
La maison Ravier à Morestel : Les expositions liées à l'art sont toujours de qualité et perpétuent l'âme du Peintre dauphinois. Située au cœur de la vieille ville c'est un moment de sérénité et de beauté assurés.
Mais quelle arnaque ! 4 euros pour voir 15 affiches vues et revues qui se battent en duel dans une pièce unique et minuscule ! D'après la caissière les affiches de la collection permanente sont stockées pour être conservées...heureusement que tous les musées du monde ne font pas de même!
Très déçue car habituée de cet endroit avant la transformation, c'était gratuit et il y avait quelque chose à voir! Gardez votre argent et passez votre chemin !
Nous nous rendons devant le musée et nous sonnons. Pas de réponse. Nous vérifions alors que le musée soit bien ouvert. Nous sonnons à nouveau sans réponse. Nous décidons alors de téléphoner : sans réponse.
Lorsque c'est fermé, il faut l'indiquer !
Vol caractérisé. 35 m2, une petite expo sur Saint-Geniès avec quelques affiches ou projets, une vidéo qui ne fait que faire défiler ce qu'on voit en salle... scénographie nulle, scandaleux à la ville de Toulouse de faire payer 8 euros pour ça ... Ou sont les 20000 affiches ???