Il manque une vidéo démonstrative , l'éclairage est inadapté à l'étage. Tarif trop élevé pour la prestation. Toilettes fermées " parce que les femmes sont très sales", nous a -t -on répondu à l'accueil. C'est une honte! Cet accueil ne nous a pas encouragé à acheter en passant par la boutique.
Attention les deux parties sont deux ENTITÉS DIFFÉRENTES !!!
Si vous avez le choix entre les deux je vous conseille d’éviter les deux.
2 étoiles parce que l’on peut dessiner la bas
Cordialement
Très beaux vestiges, mais il faut faire la visite guidée. Il y a des panneaux explicatifs, mais très peu d'informations concernant les lieux et les dates de découverte des nombreux objets exposés. Par ailleurs, il y a possibilité à l'intérieur de la crypte de faire une activité fouille archéologique : l'idéal pour les enfants !
(Les tickets sont à prendre au musée Borda)
Très intéressant, les livres de Rabelais n'auront plus de secret pour vous à la suite de cette visite. Il y a d'agréables jardins et un cahier pour les enfants (avec une surprise à la fin) très ludique !
La deviniere , maison natale et d'enfance de François Rabelais. Le Pigeonnier-grange du XVII siècle, le logis Rabelais, les caves troglodytes. La visite commentée est très conseillée pour apprécier ce lieu historique de la vie de François Rabelais.
Une visite passionnante, surtout grâce à notre guide, passionnée et sympathique, Delphine, dont les connaissances vont bien au-delà de la vie de Rabelais. L’endroit est très beau et agréable. À ne pas manquer.
Réservation pour un anniversaire pour 50 personnes, les équipes ont été super à l’écoute et très disponible avant et pendant l’événement ! L’ambiance était très sympa à la fois pour discuter et pour danser ! Et le cadre très agréable également ! Je recommande ; le seul petit bémol est peut être que ça fini trop tôt ! 😁
Un retour dans le passé assez incroyable, un lieu chargé d'une histoire parfois dure mais d'une mémoire passionnée et passionnante! Le musée est d'une richesse !!! Pas forcément adapté aux enfants avant 8/9 ans cependant, (cela reste mon opinion). Dommage qu'il n'y ait pas plus d'explication sur certains outils inconnus aujourd'hui. Cette reconnection à mes ancêtres m'a mise en joie !