Déçue, de passage à Montpellier, je me déplace spécialement pour voir ce musée et l’expo sur Jonone, je vérifie les horaires 3 fois, et je trouve le lieu fermé exceptionnellement, j’ai fait tout ce déplacement pour rien, ça ne me donne aucune envie de revenir ni de le recommander..((
Sympa, enfin l' Expo toqué frères. En revanche la boutique l'accueil est catastrophique, la responsable est absolument infecte, désagréable et pas pro... Et les 2 personnes qui l'accompagnent absolument pas à la hauteur. Vraiment dommage.
Musée qui vaut le détour pour les personnes intéressées par l’histoire de notre Europe. Guide très accueillant. Tablette interactive qui permet de revivre dans la maison de Robert Schuman. Beau trésor à faire et à découvrir. Les jardins sont un vrai régal pour les yeux. Un endroit paisible.
Imaginez si l'Europe n'avait pas été imaginée, créée, mise en œuvre, poursuivie. Cela vaut bien un passage dans la maison de celui qui a couché le concept européen sur le papier pour que la paix soit durable. Les jardins sont superbes, les documents d'époque fort intéressants. À voir.
Super lieu . Personnelle sympa. La visite est très intéressante, l'histoire de la création de l'Europe. A faire avec petits et grands. Le jardin vaux le détour. Si vous passez par là. Allez visiter ce lieu.
J aurai pu mettre la note de 5 mais les tableaux explicatifs pour enfants (avec les portes qui s ouvrent) qui sont tres instructifs etaient trop bas pour moi (douleurs aux genoux)
Très déçue de cette visite,beaucoup moins d'affiche qu'auparavant et en plus c'était gratuit!
4 € pour une quinzaine d'affiches, de qui se moque t-on?!!!!
La carte Musée libre n'est même pas acceptée.
Une belle "arnaque"
Belle visite qui nous rappelle un grand artiste et qui nous fait découvrir son cadre de vie. Le film diffusé résume bien les grandes lignes de sa vie et sa façon de penser qui aujourd'hui, démontre qu'il était dans le vrai..
Sympa à par qu'ont ses retrouver avec un bébé chat abandonner que personne ne sembler chercher et au bout du 3eme jour ont et repartit avec il était en bas de la maison vers le plan d eau de la commune une petite femelle tigrer qui avait l'air plutôt sauvage et peureuse et à peine sevrer ont ne pouvait pas la laisser elle serait morte de fain où de chaud vu la chaleur je l'ai entendu de loin ses pleures raisonner bien dans les colines