Nous avons découvert ce musée ce matin, et quelle merveilleuse surprise ! Le lieu est aussi captivant à l'extérieur qu'à l'intérieur. On y trouve une belle diversité d’œuvres d’artistes contemporains et de street-artistes. Ce musée retrace avec passion et créativité l’histoire du Street Art. Un véritable bonheur pour les yeux et l’esprit !
Très bon musée intéressant et varié avec des salles très bien organisée et des explications claires et précises.
Les objet exposés sont très beau avec une belle restauration.
Musée GRATUIT ! Le bâtiment dans lequel il se trouve est magnifique du sous-sol au étages. Le personnel est aimable, souriant et accueillant. La quantité et la qualité des expositions est exceptionnelle ! Musée à voir absolument si vous êtes à Millau !
Passé le petit couac à l’arrivée à 14h, qui nous permis de visiter les environs et notamment l’église (12 mn d’attente devant le portail fermé et des sonnettes qui ne fonctionnent pas), la visite du musée était intéressante et particulièrement le film de 20 mn sur Robert Schuman, la seconde partie avec la visite de sa maison nous fait faire un incroyable bon dans le passé
Savoir qu'un grand homme a vécu dans ce lieu, c'est très émouvant ! A voir également l'église ou il repose ! Apprendre ou se remémorer la belle histoire de notre pays c'est important.
Beaucoup moins intéressant qu'avant sa rénovation. Peu d'affiches. On pourrait en attendre davantage pour les 4 euros demandés. Durée de la visite : 1/2 heure en prenant son temps.
Très déçus! Nous restons sur notre faim ! Appeler "Musée" 90m2 d'expo temporaire c'est franchement abusif! Nous nous attendions à voir une bonne partie du fond du musée (20 000 affiches...) en plusieurs salles et sur plusieurs thèmes en expo permanente (et en supplément l'expo temporaire) ... que nenni ! quelle déception ! seules une trentaine ou quarantaine d’œuvres sont visibles; intéressantes certes mais pour 8€ à deux nous avons trouvé ça bien maigre !! Bref CE N'EST PAS UN MUSÉE mais une GALERIE d'expos TEMPORAIRES. Quel dommage par rapport au fond "disponible" non exposé !! Un gros effort à faire pour agrandir les locaux et en faire un véritable musée. En attendant MIEUX NOMMER LES CHOSES TELLES QUELLES SONT : donc GALERIE pas Musée !
Petit musée sur trois niveaux hommage à Jean Ferrat créé à l'initiative entre autre de Colette, sa dernière femme. La collection rassemble de nombreux souvenirs et notamment sa bibliothèque reconstituée dans les locaux au premier étage. Le bâtiment n'a jamais été habité par le chanteur poète : il habitait à quelques kilomètres de là en dehors du bourg, dans une maison qui est toujours là propriété propriété de la famille, et ne se visite apparemment pas. Le tarif d'entrée est un peu élevé eu égard à la taille du musée (7 euros ar entrée pour les adultes sans réduction) mais demeure abordable.