C'est féerique.. Explications de la responsable, Adèle, elle vous emmène dans le royaume des Poupées..
Un moment enchanté, avec les Poupées anciennes et les jouets de notre enfance.
Expo temporaire (30 spt) très intéressante👍 (Sandrot et Mesnager) MAIS très cher, 9 euros, pour la superficie à découvrir, je n'appelle pas cela '' accessible à tous '' et l'expo extérieure urbaine très restreinte....quasi inexistante. Dommage pour l'Art.
Le Fluctuart est un bar très agréable sur une péniche, la vue y est très belle. La carte des boissons est bien, il y a du choix. Il faut aller chercher sa commande au comptoir et on nous distribue un bipeur pour savoir quand aller la chercher.
Très belle découverte, de plus la ville vous permet cette visite d'une belle qualitée gratuitement. Trois thèmes vous seront proposés lors du passage dans cet établissement qui est parfaitement entretenu. J'ai été surpris par la qualité de la visite qu'il ne faut pas pas manquer.
Un endroit paisible et chargé d’histoire. J’ai visité la Maison de Robert Schuman un vendredi, et c’était étonnamment calme, presque désert. Le beau temps a rendu la balade encore plus agréable, notamment dans le jardin, où j’ai pu flâner en toute tranquillité. Un lieu idéal pour se plonger dans l’histoire européenne tout en profitant d’un cadre verdoyant et reposant. Je recommande !
Bonjour
Avec mon épouse, j'ai visité la maison de Jean ferrat et nous en gardons un très beau souvenir. À mon retour au Pays Basque, j'ai écouté le magnifique hommage rendu par Didier Barbelivien dans sa chanson "Jean de France"
Compte tenu de son texte expressif et émouvant, je suggère que cette chanson puisse être diffusée de temps en temps et que le public qui apprécie Jean Ferrat puisse l'écouter ou la réentendre.
Merci
Robert Yolande