Magnifique et très instructif! J’ai découvert des artistes d’un tel talent. Personnel très accueillant et disponible. Un café après la visite aurait été idéal!
Nous avons adoré ce lieu si charmant propice à la rêverie. L'exposition sur Gargantua était exceptionnelle et enrichissante tout en étant ludique.
Un grand bravo à Alain qui nous a fait partager sa passion dans ce décor bucolique...le paysage, les vignes...
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Bon musée où la vigne et le vin sont à l'honneur !Pour les anciens viticulteurs ce ne sont que souvenirs. Pour les touristes et étrangers c'est une bonne image du vignoble Muscadet.
Le musée du vignoble nantais est un petit musée sur la viticulture. Le personnels est agréable et professionnel. Les locaux sont très bien entretenus. Prix correct.
J'ai eu l'opportunité de travailler avec la Maison Robert Schuman dans le cadre de la réception d'un anniversaire de mariage surprise et tout a été parfait. Il a été très facile d'échanger avec le personnel afin de pouvoir organiser l'évènement et les invités ont été ravis du cadre des jardins qui les ont enchanté. Aussi, la visite de la Maison a été grandement appréciée !
Deuxième visite dans notre petit musée de quartier. Evidemment le nombre d'éléments à voir est faible mais la scénographie est travaillée et de nombreuses infos sont disponibles.
Contrairement à ce que j'ai pu lire , le personnel a toujours été très chouette, y compris avec les enfants et ados.
Vol caractérisé. 35 m2, une petite expo sur Saint-Geniès avec quelques affiches ou projets, une vidéo qui ne fait que faire défiler ce qu'on voit en salle... scénographie nulle, scandaleux à la ville de Toulouse de faire payer 8 euros pour ça ... Ou sont les 20000 affiches ???
Alors cet endroit n'est pas la maison Jean Ferrat comme le nom pourrait le laisser penser. Pour pleinement apprécier, il faut être fan. Le lieu manque d'objets et d'originalité, beaucoup d'affiches, de photos, une salle vidéo... Pour le coup, le lieu manque de musique. L'accueil est très sympathique.