Idéalement situé au carrefour de nombreuses randonnées ces magnifiques pierres de laves sculptées par Thierry COURTADON trouvent parfaitement leur place.
Retrouvez nos vadrouilles et nos idées balades sur nos réseaux Instagram et Facebook : 📸 Auvergnates en vadrouille.
Intéressant, des expositions temporaires assez bien montées
Attention il y a ambiguïté avec les images d'Épinal. C'est un autre musée très intéressant aussi, mais nettement plus onéreux...
Il se situe au fond de la cour, billetterie et boutique.
Dommage qu'il n'y ait pas de communication semble-t-il...
Pour un musée d'une petite ville, je pense qu'il vaut le coup d'oeil. Le mieux ce doit être avec une visite commentée parce que j'ai déjà fait le tour plusieurs fois tout seul mais ce n'est pas aussi plaisant qu'avec un guide.
Fluctuart sur la Seine est un véritable bijou ! Juan et Benjamin vous accueillent avec chaleur et professionnalisme, veillant à chaque détail. Le cadre, entre œuvres d’art urbain et vue sur Paris, est tout simplement magique. À vivre absolument pour une soirée inoubliable !
Un lieu unique en accord avec les créations contemporaines. Possibilité de boire un verre sur la terrasse de la péniche, un vrai bonheur. J ai visité l exposition sur Seth, très émouvant et poignant. Une conférencière au top.
Un musée qui permet d'appréhender l'histoire de l'exploitation de la vigne, de la culture de la vigne à la production du vin. Les types de sol, les outils, la plantation sont décris, présentés. Films, photos, écrits complètent le cheminement dans ce modeste musée où les machines exposées ont produit des millions d'hectolitres d'un vin au moins millénaire.
Visite libre faite, de très beaux outils d'époque découverts, très peu de monde lorsque j'y suis allée.
Seul soucis, ça résonnait pas mal du côté de la visite guidée.