Le musée est très intéressant, la visite des ateliers nous a déçus car les machines ne fonctionnent plus comme avant quand nous avions visité avec nos enfants et il n'y a même pas un film ce qui est pourtant très courant dans les musées...
Visite guidée très intéressante d'oeuvres de street art de plusieurs artistes, plusieurs matières, plusieurs techniques différentes. On s'est régalé. Ce musée Montpelliérain de street art compléte à merveille la palette de musées. Il est à voir ! Il y a des oeuvres aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Expo temporaire (30 spt) très intéressante👍 (Sandrot et Mesnager) MAIS très cher, 9 euros, pour la superficie à découvrir, je n'appelle pas cela '' accessible à tous '' et l'expo extérieure urbaine très restreinte....quasi inexistante. Dommage pour l'Art.
Je suis venu, j'ai vu, je reviendrai.. C'est de la bombe du street art de qualité, une atmosphère atypique et bonifiantte. 🎨👍 Pas besoin de connaître la thématique pour apprécier l'exposition, c'est un plus. 😉👏.
Musé sympa dans l’ensemble, dommage qu’il ne soit pas plus grand et qu’il ne propose pas plus d’expérience sensorielle. Il y a des chaussettes obligatoires à l’entrée pour ne pas y marcher en chaussures celle-ci sont payantes 3€ mise sur le prix du billet directement.
Un peu cher pour ce qu’il y a à faire.
Merveilleuse soirée passée dans ce somptueux établissement, alliant Bistrot - Club - Musée.
L’intégralité de mes invités ont été ravis.
(Plus de 150 participant.e.s)
Le Staff est des plus sérieux -
Les produits sont de qualité et
à un prix tout doux pour le secteur.
Le cadre, la décoration, l’agencement …
sont un atout majeur.
Ajoutez à cela la partie musée …
Terrible !!
Nous avons eu la chance de participer à la visite de l'exposition "La vie est belle" chez Fluctuart avec les enfants du centre socioculturelle Yannick Noah . Un grand merci à Emma pour la superbe visite guidée , les enfants ont adoré découvrir l'univers des Toqués Frères . Merci encore pour l'accueil et le goûter sur la terrasse !
Un accueil très chaleureux.
Un lieu très intéressant et on imagine le travail que cela a dû demander de rassembler, identifier et numéroter tout cela.
On apprends plein de choses et je suis certaine de pouvoir y revenir plusieurs fois en apprenant à chaque nouvelle visite.