La deviniere , maison natale et d'enfance de François Rabelais. Le Pigeonnier-grange du XVII siècle, le logis Rabelais, les caves troglodytes. La visite commentée est très conseillée pour apprécier ce lieu historique de la vie de François Rabelais.
Une péniche multifacette et atypique qui propose un accès gratuit à des petites expositions en sous sol, une boutique et un espace pour se restaurer ainsi qu’un espace terrasse pour prendre un verre.
Ce n’est pas de la grande cuisine et les vins ne sont pas exceptionnels mais pour le prix et l’endroit c’est déjà très satisfaisant.
Au top pour déjeuner en terrasse, même en mars, même si un peu long, mais bcp de monde arrivés en même temps - belle librairie et expo toujours pointue - passage obligé
Un lieu magnifique, des objets d'antan , le passé et l'histoire des Cévennes, tout est intéressant et magique à découvrir ou redécouvrir. De plus, un accueil chaleureux . Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin!
Musée très instructif et bien documenté sur l’histoire locale de la culture viticole. De bonnes informations et de magnifiques machines d’époque. On peut aisément y passer 1h30 - 2h.
Accueil très sympathique, entrée gratuite chaque 1er dimanche du mois.
Je recommande un petit détour …