Visite guidée très intéressante d'oeuvres de street art de plusieurs artistes, plusieurs matières, plusieurs techniques différentes. On s'est régalé. Ce musée Montpelliérain de street art compléte à merveille la palette de musées. Il est à voir ! Il y a des oeuvres aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Circuit fluide et dense, avec des présentations plurielles et des œuvres variées. Le trésor de la cathédrale est très intéressant à découvrir ainsi que la partie des thermes en sous sol. Petit bémol, il y a un atelier de moulage à sens certainement en lien étroit avec le musée et il serait de bon aloi de réaliser certaines pièces en moulage dans un format réduit afin que les enfants puissent ludiquement y toucher. Et ainsi réaliser tout un parcours ludique par exemple. En attendant belle initiative d'ouverture estivale quand bien même le contexte sanitaire. Accueil aimable. Accessibilité personnes à mobilité réduite.
Très beau, surtout la période gallo-romaine. Une superbe mise en valeur des stèles funéraires et decoratives dans une magnifique longue cave voûtée. La reconstitution de la récente découverte d'une façade des thermes, somptueux et impressionnant.
Ce petit musée gratuit sans prétention est une véritable perle de muséographie. Il mérite largement ses bonnes notes et vous surprendra par son côté accessible et grand public.
Très belle visite. Dommage que les objets interactifs (téléphone et écran) ne fonctionnent pas pour l'expo permanente. Le jardin, potager et la maison sont magnifiques. Possibilité de prendre une boisson dans le jardin
Attention, ce n'est plus un Musée de l'Affiche, cette exposition n'est plus effective ; remplacée par des expos temporaires. Dommage que cela n'ait pas été mentionné et qu'on s'en rende compte une fois sur place.