Une visite passionnante, surtout grâce à notre guide, passionnée et sympathique, Delphine, dont les connaissances vont bien au-delà de la vie de Rabelais. L’endroit est très beau et agréable. À ne pas manquer.
Wahou! Lieu top! J'ai pu rencontrer de supers artistes. Ça donne envie de revenir pour voir ce qu'ils vont bientôt proposer!
Et l'équipe est vraiment très accueillante. Merci!
Venir et revenir. De très belles pièces. Un musée diversifié de par ses collections. Le palais épiscopal . La cathédrale voisine, première cathédrale gothique de France et d'Occident.
Une question : à quand le retour du tableau représentant Saint Louis apportant la couronne d'épines à la cathédrale ?
Joli musée pour une ville comme Sens. Il y a de belles pièces à voir, la partie gallo-romaine est très intéressante. J'ai trouvé les mosaïques de belle qualité et la salle des stèles et très bien garnie.
Très beau musée qui présente l'histoire de millau et de sa région dans son intégralité.
La partie paléontologie a été modernisée avec soin mais la place des fossiles a diminué. La partie gallo-romaine est toujours aussi bien fournie, elle pourrait elle aussi être modernisée. Enfin la partie ganterie est toujours aussi belle, bien que la petite partie consacrée à emma calve est disparue.
Bref un musée en quête de modernité qui charme toujours autant. Profitez en c'est gratuit en ce moment
Acceuil Très sympathique. Musée gratuit sans prétention mais qui présente une exceptionnelle collection de poteries avec des explications très complètes. Vraiment une belle découverte.
Exposition très intéressante sur le cuir et la ganterie.
Musée fait en famille au départ pour l exposition de paléontologie ( mon fils veut être paléontologue donc nous faisons tous les musées s y rapportant lors de nos voyages) mais au final qui a ravi toute la famille.
Une maison chargée d'histoire qui mérite d'être visitée, tout est resté à l'identique.
Le cadre est très joli.
Le personnel très sympathique
Je n'ai pas du tout aimé le fait de devoir utiliser une tablette pour faire la visite, même si l'on est guidé et que l'histoire est narrée par la voix de la gouvernante, cela reste "froid" . Rien ne vaut la visite en compagnie d'un vrai guide. Le modernisme a ses limites.