J'ai eu le plaisir de visiter le Musée des Poupées à Diane Capelle avec les résidents de mon EHPAD aujourd'hui et c'était une expérience extraordinaire. La dame qui nous a accueillis était très compétente et nous a transmis beaucoup de ses connaissances sur l'histoire des poupées. Nous avons tous replongé dans nos souvenirs d'enfance et avons été émerveillés par la collection impressionnante de poupées et d'accessoires. C'était une sortie enrichissante pour nous tous et nous sommes sortis grandis par cette expérience. Je recommande vivement cette visite à tous les amateurs de poupées et à ceux qui souhaitent passer un moment nostalgique et éducatif.
"Charmant" et "quiétude". Ce sont les deux mots qui résonnent immédiatement lorsqu'on visite la Devinière. Avec un panorama sur le paysage de la Touraine environnante qui nous projette hors du temps.
Visite guidée très intéressante d'oeuvres de street art de plusieurs artistes, plusieurs matières, plusieurs techniques différentes. On s'est régalé. Ce musée Montpelliérain de street art compléte à merveille la palette de musées. Il est à voir ! Il y a des oeuvres aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Très beau, surtout la période gallo-romaine. Une superbe mise en valeur des stèles funéraires et decoratives dans une magnifique longue cave voûtée. La reconstitution de la récente découverte d'une façade des thermes, somptueux et impressionnant.
Quel dommage de fermer l’atelier de moulage qui est un des seuls trois en France… une fois encore pour des raisons financières alors qu’il pourrait être une vraie plus value culturelle…lamentable
Sympa, enfin l' Expo toqué frères. En revanche la boutique l'accueil est catastrophique, la responsable est absolument infecte, désagréable et pas pro... Et les 2 personnes qui l'accompagnent absolument pas à la hauteur. Vraiment dommage.
Très belle exposition surtout sur le rez de chaussé. Les portraits sont si parfaits qu'on dirait qu'ils nous regardent a travers le tableau.
Je ne pas trop apprécie les tableau de l'étage. Beaucoup de fous sur les femmes nues et trop incompréhensible