Une visite très instructive sur les découvertes archéologiques gauloises et romaines. Merci au guide qui nous accompagné en nous offerant des explications très claires et pédagogiques !
Maison musée dédié à Rabelais et son œuvre. Découvert lors des journées du patrimoine. Reconstitution de la chambre de l auteur de garguentua et ferme troglodyte. Bref non loin de la forteresse, n hésitez pas à faire un détour pour le charme de la bâtisse.
For discover a famous french writer, Rabelais and an illustrator Gustave Doré. Beautiful images/ illustrations. Very good trogloditic part, pedagogic.
Avec un début un peu dense. Visite de la maison intéressante. La partie troglodytique faisant office de cave ou autre est pédagogique, bien pensée : on apprend plein de belles choses sur notre langue française en toute fraîcheur.
Musé sympa dans l’ensemble, dommage qu’il ne soit pas plus grand et qu’il ne propose pas plus d’expérience sensorielle. Il y a des chaussettes obligatoires à l’entrée pour ne pas y marcher en chaussures celle-ci sont payantes 3€ mise sur le prix du billet directement.
Un peu cher pour ce qu’il y a à faire.
Je suis déjà venu voir des expos, elles sont top et se renouvellent très régulièrement !
Je vous recommande ce lieux le soir pour venir boire un verre, une vue sur la Tour Eiffel magnifique depuis le rooftop et un personnel au top, Benjamin le serveur est au petit soin avec ses clients ! Je recommande !
Un musée intéressant et mettant les choses en valeur. Des panneaux explicatifs, un personnel sympathique. Cela permet d'avoir de l'information sur l'histoire cévenol ainsi que sur une des activités qui a été très importante dans la région : les vers à soie
Nous avons adoré l'exposition et la visite dans ce magnifique endroit.
A noter la cave et ses voûtes pour la découverte de la préhistoire et de l'antiquité juste magnifique.
Nous avons apprécié la partie ganterie qui nous a permis de découvrir cet univers
Belle découverte du travail de la vigne dans le vignoble nantais.suivie de l'exposition sur Heloise et Abelard. Merci à notre sympathique guide sur cette visite