Nous avons été accueilli par une dame charmante.
Le musée est quand même vieillissant, mais il est gratuit, et les enfants peuvent manipuler beaucoup de choses.
Le seul musée des Ponts et Chaussées de France : Dans un corps de ferme rénové avec une magnifique charpente , de nombreuses salles d'exposition présentant des outils , panneaux de signalisation, machines d'entretien des routes , véhicules des ponts et chaussées d'autrefois . La ferme a appartenu à Ferdinand de Lesseps qui y possédait un château en face malheureusement disparu . Nous avons été guidés par l'employée permanente du site animé par une association, très professionnelle et accueillante.
Un musée sympathique autour de l'image, de sa production, de sa fonction à travers le temps. Beaucoup d'exemplaires à voir. L'exposition temporaire était elle aussi très sympathique et intéressante, avec une belle scénographie. Gros point positif à ajouter pour l'accueil par une date souriante et très agréable !
Nul, sans intérêt, je connaissais l'imagerie d'Épinal qui mérite le détour ,et qu'est-ce que je vois de construit devant....le musée de l'Image. Aucun intérêt les employés du musée aurait pu mettre leur exposition a l'imagerie de l epinal et des visites guidées aurait pu être organisée.
Merci d'avoir gâcher l'argent du ministère de la culture. La construction du musée n'aurait jamais dû avoir lieu, elle cache l imagerie d'Épinal qui est un lieu historique qui meriterai de meilleur horaire d'ouverture.
Jolie découverte ce week-end, une visite inattendue mais belle surprise ! La jeune femme qui nous a présenté le lieu à notre arrivée était très sympathique mais gagnerait peut-être à adapter son discours à des non initiés, pour permettre à tous de se plonger dans cet univers souvent peu valorisé car plus populaire que d'autres arts... À bientôt !
Nous sommes enchantés de ce lieu. Une belle expo temporaire. Un fond très intéressant. Pour ceux et celles qui veulent découvrir le street art c'est vraiment à voir. Equipe sympathique et qui semble pleine d'énergie et de volonté. En prime un petit chalet a l'entrée avec Expo... Big up
Lors d’un anniversaire d’un chère amie, le staff nous a mis à la porte juste après l’arrivée des boissons. On a donc dû dépenser 200€ pour une table de 20, virés injustement. Je ne recommence absolument pas cet endroit.
Petit musée fort sympathique, gratuit depuis le printemps 2020. Toute la famille a aimé. La visite du site de la Graufesenque est un préambule intéressant à la section gallo-romaine qui sinon pourrait passer pour fastidieuse ou hors-sol.
Super acceuil dune jeune dame. Musee très pédagogique pour les petitq( jeux tous le long avec loupe, lampe, puzzle, senteur, tracteur....), dégustation comprise, prix du magasin abordables,