Une super visite en famille! Le musée a séduit toute la famille, adapté aux enfants,ludiques , mais aussi aux parents ! Des vidéos, des interactions, des vidéos, sons, lumières, une belle découverte ! La dégustation pour petits et grands termine parfaitement la visite. Le personnel est vraiment très gentil! L'extérieur est vraiment joli. Il est facile de se garer dans la rue.
Bien que sommaire, très convivial et regroupe bien l'histoire de l'extraction du sel. Cela fut un bon moment avec mes filles de 8 et 10 ans qui ont aimés le découvrir.
J'ai réservé pour fêter un départ avec 50 collègues et amis. Tous ont été conquis par la magie de ce lieu et les lumières de paris à la nuit tombée. Je remercie l'équipe Réservation , de très bon conseil et très disponible malgré des modifications souhaitées à la dernière heure ainsi que le serveur qui m'était réservé.
Accueil très agréable et professionnel.
Tellement ravie que j'y retourne dans un mois avec 20 autres amis et famille.
Belle expérience en famille dans ce musée où les collections sont bien mises en avant avec un bel équilibre entre objets et textes. On a aimé en apprendre plus sur l'histoire et les traditions des Cévennes ainsi que sur sa filière textile : le cadre de la filature est très chouette.
Ce petit musée gratuit sans prétention est une véritable perle de muséographie. Il mérite largement ses bonnes notes et vous surprendra par son côté accessible et grand public.
Accueil chaleureux.
Prix d'entrée très correct.
Autant intéressant pour les petits que pour les grands. Ce musée est passionnant de part la diversité des expositions que part ce que l'on en apprends sur la culture des vignes et l'élaboration du vin voir même de sa distillation.
Le petit verre de muscadet en fin de visite permets d'échanger sur la vie local.
Un bon moment bien sympathique (environ 2H00).
Passé le petit couac à l’arrivée à 14h, qui nous permis de visiter les environs et notamment l’église (12 mn d’attente devant le portail fermé et des sonnettes qui ne fonctionnent pas), la visite du musée était intéressante et particulièrement le film de 20 mn sur Robert Schuman, la seconde partie avec la visite de sa maison nous fait faire un incroyable bon dans le passé
Petit musée sur trois niveaux hommage à Jean Ferrat créé à l'initiative entre autre de Colette, sa dernière femme. La collection rassemble de nombreux souvenirs et notamment sa bibliothèque reconstituée dans les locaux au premier étage. Le bâtiment n'a jamais été habité par le chanteur poète : il habitait à quelques kilomètres de là en dehors du bourg, dans une maison qui est toujours là propriété propriété de la famille, et ne se visite apparemment pas. Le tarif d'entrée est un peu élevé eu égard à la taille du musée (7 euros ar entrée pour les adultes sans réduction) mais demeure abordable.