Un suuuuuper musée ! Personnel adorable, la tablette est gratuite et apporte plein de renseignement sur le sel et sur l’histoire général du village (bien que le petit gugus qui nous appelle grand maître m’ennuyait un peu à la longue 😂)
Exposition permanente très étrange...
Une des exposition temporaire est contenue dans une seule petite pièce...
Accueil assez froid.
Nous souhaitions aller au musée des images d'Épinal, et on nous a indiqué que l'autre lieu ne regroupait que des machines...
Visiblement, d'autres groupes ont été mal renseignés également...
Quelle surprise!!!! D'une visite que nous espérions sympathique, nous avons eu droit à une visite juste sublime!!!
Ce petit avre de paix est bucolique, loin de tout, charmant, surprenant et du coup captivant.
Les explications dispensées par Nathanael étaient aussi intéressantes que bienvenues.
Cette visite restera longtemps un super souvenir!!!
Venir et revenir. De très belles pièces. Un musée diversifié de par ses collections. Le palais épiscopal . La cathédrale voisine, première cathédrale gothique de France et d'Occident.
Une question : à quand le retour du tableau représentant Saint Louis apportant la couronne d'épines à la cathédrale ?
Grande collection de vieux objets.
Un concentré des traditions cévenoles réussi. Pour petits et grands.
Beaucoup de choses à voir et un personnel très à l'écoute.
Très belle découverte, de plus la ville vous permet cette visite d'une belle qualitée gratuitement. Trois thèmes vous seront proposés lors du passage dans cet établissement qui est parfaitement entretenu. J'ai été surpris par la qualité de la visite qu'il ne faut pas pas manquer.
Tout d’abord un grand merci à la ville de Millau de nous accueillir gratuitement dans son musée relatant son passé historique et l’époque industrielle de cette belle ville.
Toute la visite repose sur un parcours pédagogique, le site est propre, les éclairages très bien étudiés et les explications sont nombreuses auprès des objets exposés.
Musée à faire 🤩
Ce petit musée gratuit sans prétention est une véritable perle de muséographie. Il mérite largement ses bonnes notes et vous surprendra par son côté accessible et grand public.