Machines, appareils et outils pour la construction de routes ? Cela pourrait-il être intéressant ? OUI, cela vaut la peine de savoir combien d’efforts il a fallu pour construire des routes il y a cent ans.
Un très bel endroit, parfaitement restauré et très riche en savoirs concernant la vis de rabelais. Je recommande surtout pour les jeunes qui passent le bac français. La boutique est également très riche en livres, et divers objets sympa
Déçue, de passage à Montpellier, je me déplace spécialement pour voir ce musée et l’expo sur Jonone, je vérifie les horaires 3 fois, et je trouve le lieu fermé exceptionnellement, j’ai fait tout ce déplacement pour rien, ça ne me donne aucune envie de revenir ni de le recommander..((
Très beau endroit. Bien situé pour prendre un verre avec la vue Tour Eiffel et admirer le coucher de soleil. Les boissons sont OK, pas chèr pour l'endroit mais qualité à ameliorer (bouteille de Rosé à 28€ donc prix correcte pas ouf au niveau du gout).
J'adore leur expos d'art et ça leur rends unique comme péniche.
Venue pour fêter mon anniversaire, j’ai heureusement finalement passé un très bon moment mais j’ ai été très déçue de constater en arrivant que l’endroit réservé pour moi et mes 50 invités avait été attribué à quelqu un d’autre …
Un geste commercial proposé n’aura jamais eu lieu et je retiens le comportement particulièrement exécrable d’un des serveurs.
Je ne mets pas tte l’équipe dans le même panier, heureusement.
Cote positif : la qualité des planches et la petite attention pour mon anniversaire.
Lors d’un anniversaire d’un chère amie, le staff nous a mis à la porte juste après l’arrivée des boissons. On a donc dû dépenser 200€ pour une table de 20, virés injustement. Je ne recommence absolument pas cet endroit.
Ce musée est un lieu incontournable.
Vous plongez des siècles en arrière et vous revivez certaines scènes de la civilisation de nos ancêtres.
À voir absolument.
Une étape indispensable à Morestel, au même titre que la visite de la ville. Les lieux et tableaux des collections Ravier et Guiguet sont vraiment touchants. Bravo aux enfants des balcons du Dauphiné pour leurs dessins. A quand une visite des jardins ?