Musée très intéressant, instructif sur l'évolution de la mode. Explications claires et pertinentes. Espace muséal spacieux et claire. Bravo ❤️. À visiter sans faute. François
Apéro concert chez Alcofribas.
Après nous être garé, nous avons longé un petit chemin bordé d'arbres et de vignes. Et là : la Devinière.
L'accueil d'Alain,ses explications,le musée, cette nature : le bien être
Le concert jazz des Hoodies,la dégustation de vin et de fouaces, les rires : le bien vivre
Tous les sens en éveil.
Merci pour ces beaux moments
Merci Rabelais
J'ai adoré l'ambiance de ce petit musée installé dans un ancien chai et pas comme les autres. Et en particulier la magnifique exposition temporaire consacrée à Sandrot, artiste peintre animalière qu'il m'a permis de découvrir. Des regards tellement touchants et qui nous interpellent. Toute la beauté du sauvage. Le lieu vaut le détour et on y est très bien accueilli.
Installés dans l'ancien palais archiépiscopal, les musées sont un peu vieillots mais recèlent plein de belles surprises dans les collections, réparties principalement entre restes antiques et peintures anciennes. A noter le trésor de la cathédrale inclu dans le circuit avec une impressionnante et rare collection de tissus anciens bien conservés.
Très bon musée intéressant et varié avec des salles très bien organisée et des explications claires et précises.
Les objet exposés sont très beau avec une belle restauration.
Le musée du vignoble nantais est un petit musée sur la viticulture. Le personnels est agréable et professionnel. Les locaux sont très bien entretenus. Prix correct.
Ce musée devrait plutôt s'appeler une "salle". En effet, j'ai été très déçu de découvrir que le musée ne comportait qu'une seule salle, soit une dizaine d'affiches, alors que dans sa description il se targue de posséder une collection de plusieurs centaines de milliers d'affiches. Avec une si faible collection, ils devraient au moins avoir la décence de ne pas faire payer l'entrée, ou de proposer en boutique des affiches de qualité (et à un prix abordable). Avis aux amateurs d'affiches, n'y allez pas sauf si vous avez du temps à perdre!