Apéro concert chez Alcofribas.
Après nous être garé, nous avons longé un petit chemin bordé d'arbres et de vignes. Et là : la Devinière.
L'accueil d'Alain,ses explications,le musée, cette nature : le bien être
Le concert jazz des Hoodies,la dégustation de vin et de fouaces, les rires : le bien vivre
Tous les sens en éveil.
Merci pour ces beaux moments
Merci Rabelais
Pour tous, chacun peut trouver son bonheur. Dans une bâtisse exceptionnelle, sans oublier L Orangerie. Sens une ville magnifique, un ponton plaisancier, au top. Tout pour y revenir. Merci à tous
Sympa, enfin l' Expo toqué frères. En revanche la boutique l'accueil est catastrophique, la responsable est absolument infecte, désagréable et pas pro... Et les 2 personnes qui l'accompagnent absolument pas à la hauteur. Vraiment dommage.
Une péniche multifacette et atypique qui propose un accès gratuit à des petites expositions en sous sol, une boutique et un espace pour se restaurer ainsi qu’un espace terrasse pour prendre un verre.
Ce n’est pas de la grande cuisine et les vins ne sont pas exceptionnels mais pour le prix et l’endroit c’est déjà très satisfaisant.
Une vraie catastrophe…
Nous avions réservé pour une vingtaine de personne (événement d’entreprise) pour dîner et boire un verre sur la terrasse de la péniche. En arrivant, on nous annonce après avoir commandé l’apéritif, qu’il faudra aller chercher les 26 verres au bar. Soit, après 20 minutes d’attente nous nous rendons au bar pour savoir où en est la commande, toujours aucun verre de préparé.
Nous demandons alors des carafes d’eau pour attendre, on nous donne 2 carafes (toujours pour 26) sans parler des verres qui visiblement, n’avais pas été lavés. (Voir photo)
Les antipasti arrivent avant les verres / cocktails…
Bref nous en arrivons à la commande des entrées / plats (menu préalablement établis avant notre venue) qui sont pour le coup arrivées rapidement mais tous d’un coup …. À peine avoir commencé l’entrée que le plat était déjà là.
Je dois dire que la cuisine était dans l’ensemble bonne mais que l’ensemble du repas a été une catastrophe niveau service.
Je vous conseillerai vivement soit de rester dans l’art soit de ne pas accepter des réservations d’autant de personnes que visiblement vous êtes incapable de gérer.
C’est bien dommage car le cadre est magnifique.