Musée très intéressant, instructif sur l'évolution de la mode. Explications claires et pertinentes. Espace muséal spacieux et claire. Bravo ❤️. À visiter sans faute. François
Personnel agréable à l’entrée et prix convenable étant donné qu’une des salle est en travaux et non accessible.
La salle restante se parcours malheureusement assez vite et ne parvient pas à se renouveler assez pour susciter un intérêt supplémentaire bien qu’elle fut tout de même globalement intéressante.
En une grosse vingtaine de minutes c’était plié.
A voir maintenant ce que cela donnera une fois les rénovations terminées
Très beaux vestiges, mais il faut faire la visite guidée. Il y a des panneaux explicatifs, mais très peu d'informations concernant les lieux et les dates de découverte des nombreux objets exposés. Par ailleurs, il y a possibilité à l'intérieur de la crypte de faire une activité fouille archéologique : l'idéal pour les enfants !
(Les tickets sont à prendre au musée Borda)
Une très belle découverte dans un lieu exceptionnel, l'exposition est très interessante surtout avec les explication du guide, elle donne envie de lire ou de relire Gargantua, j'ai été enchantée par le cadre, le paysage et l'atmosphère du lieu.
Installé dans une ancienne manufacture de soie, ce musée donne à voir une multitude d’objets traditionnels cévenols de la vie courante très bien présentés, des reconstitutions de salles d’habitation, de nombreuses maquettes… ainsi qu’une présentation très didactique de la culture du vers à soie et des outils et machines qui en permettaient le commerce et l exploitation.
Une visite à recommander sans réserve qui vous prendra une heure et demie et dont vous ressortirez plein d’émerveillement.