Beau petit musée, accueil très agréable et personnel pédagogue. Très propre et bien entretenu. Petit bémol, en ce qui me concerne : j'aurais aimé que l'aspect géologique soit plus développé, que l'on explique simplement pourquoi on trouve du sel dans cette région. Sinon je recommande, ces petits musées méritent qu'on s'y intéresse.
Musée remarquable à voir absolument. Tout l'espace de l'exposition temporaire était fermé pour mettre en place la nouvelle exposition ,c'est dommage mais c'est comme cela et nous ne pouvions pas venir un autre jour. Le prix des billets était réduit et l'hôtesse à l'accueil prévenait tous les visiteurs. L'exposition permanente vaut vraiment le détour nous y apprenons et nous y voyons tellement d'informations et d'objets historiques si bien présentés dans des vitrines ou sur des panneaux. À voir absolument .
Comment vous donner un avis lorsqu'à 18h05 le personnel de ce musée pas du tout agréable nous recale nous disant qu'elle ferme. Heure de fermeture 18h30. En 25 mn nous aurions eu le temps de faire le tour ( ce n'est pas le Louvre...)
Pas agréable du tout, froide, nous a totalement fermé la porte au nez !!!
Le musée est peut être à recommander mais ne pas s'arrêter sur le côté humain de la personne .... Et privilégier les visites le matin et jour de pluie 😉
Quel dommage je devais planifier une visite de la ville pour ma famille étrangère et bien nous ne passerons pas par là....
Le Fluctuart est un bar très agréable sur une péniche, la vue y est très belle. La carte des boissons est bien, il y a du choix. Il faut aller chercher sa commande au comptoir et on nous distribue un bipeur pour savoir quand aller la chercher.
Très intéressant. Beaucoup d'objets à découvrir très bon rapport qualité/prix .visite guidée bien expliqué.
A refaire en individuel car trop de chose a voir en si peu de temps
Un espace atypique où l'affiche publicitaire d'hier à aujourd'hui est mise en scène avec talent. L'un des plus importants fond d'affiches publicitaires de France. À voir.
Sympa à par qu'ont ses retrouver avec un bébé chat abandonner que personne ne sembler chercher et au bout du 3eme jour ont et repartit avec il était en bas de la maison vers le plan d eau de la commune une petite femelle tigrer qui avait l'air plutôt sauvage et peureuse et à peine sevrer ont ne pouvait pas la laisser elle serait morte de fain où de chaud vu la chaleur je l'ai entendu de loin ses pleures raisonner bien dans les colines