Musée de taille moyenne qui offre néanmoins une image claire et suffisante de ce que représente une "image d'Épinal ". Le personnel est accueillant et motivé. Le tarif est raisonnable. Mention spéciale aux billets d'entrée qui sont superbes!
J'ai adoré l'ambiance de ce petit musée installé dans un ancien chai et pas comme les autres. Et en particulier la magnifique exposition temporaire consacrée à Sandrot, artiste peintre animalière qu'il m'a permis de découvrir. Des regards tellement touchants et qui nous interpellent. Toute la beauté du sauvage. Le lieu vaut le détour et on y est très bien accueilli.
Nous pensions le lieu beaucoup plus grand et donc, avec beaucoup plus d'œuvre.
En tout cas, c'est à découvrir.
Accueil très chaleureux de la part de l'équipe
Un musée exemplaire par ce qui est exposé : il est très riche et très diversifié... Mais aussi par le site ancienne filature avec une entrée digne d'un château... Puis il est très bien entretenu...
À ne manquer sous aucun prétexte.
Grande collection de vieux objets.
Un concentré des traditions cévenoles réussi. Pour petits et grands.
Beaucoup de choses à voir et un personnel très à l'écoute.
Acceuil Très sympathique. Musée gratuit sans prétention mais qui présente une exceptionnelle collection de poteries avec des explications très complètes. Vraiment une belle découverte.
Exposition très intéressante sur le cuir et la ganterie.
Musée fait en famille au départ pour l exposition de paléontologie ( mon fils veut être paléontologue donc nous faisons tous les musées s y rapportant lors de nos voyages) mais au final qui a ravi toute la famille.