Albi dans le val de ville très beau village perché sur les hauteurs avec de très belles maisons à colombages et un musée de vin qui malheureusement est fermé
Super petit musée !!! Petit rappel que le rire est le propre de l'homme 🤗
Sortie idéale pour les enfants avec la mise en scène ingénieuse de la vie quotidienne de Gargantua.😜
Les grands peuvent réviser et compléter leurs connaissances de Rabelais et ses personnages.
Le tout au cœur d'un écran de nature apaisant et permettant de découvrir la truffe.
Les sanitaires sont très propres. On apprécierait une buvette pour profiter plus amplement du coin détente.
Prévoir une grosse heure de visite et des baskets pour la montée des escaliers irréguliers car d'epoque et la visite troglodite. Parking ombrage et gratuit. Petite boutique souvenirs aux tarifs raisonnables.
Une pause sympathique sur une péniche pour ce centre urbain. On peut y trouver une boutique avec une bibliothèque d'art bien achalandée. Accès handicap Ok avec un assenceur 😉 un spot en terrasse sur la péniche pour grignoter ou se rafraîchir. Dommage que le service fût aussi long, je suis repartie sans être servi, (manque de personel, c'est la conjoncture actuelle) j'aurais dû prendre ma collation à l'extérieur du bateau avec une terasse également.
Musée en plein cœur de Millau, si vous visitez la ville venez dans ce charmant lieu composé de trois niveaux avec des histoires différentes. Si vous passez à côté de Millau, faites un crochet, en plus ce n'est pas payant, n'y allez pas parce que c'est gratuit mais parce que c'est intéressant, l'endroit est bien fait et très propre.
Musée très intéressant, sur plusieurs époque. On découvre beaucoup de chose sur saint florentin et ses environs.
Mention spéciale pour la dame de l'accueil qui est accueillante, arrangeante et super gentille !
Merci pour cet accueil
Musée pas cher , 4e l'entrée adulte.
Une maison chargée d'histoire qui mérite d'être visitée, tout est resté à l'identique.
Le cadre est très joli.
Le personnel très sympathique
Je n'ai pas du tout aimé le fait de devoir utiliser une tablette pour faire la visite, même si l'on est guidé et que l'histoire est narrée par la voix de la gouvernante, cela reste "froid" . Rien ne vaut la visite en compagnie d'un vrai guide. Le modernisme a ses limites.