Visite guidée avec explication de l’exposition temporaire gratuite mais sur réservation ! Nous avons eu la chance d’avoir comme guide une jeune femme totalement fan de l’univers street art et qui a su nous en parler avec beaucoup de détails et d’anecdotes.
Le lieu, première galerie sur le street art flottante au monde, est juste génial et très très bien pensé.
Je recommande d’aller visiter cela si vous habitez Paris ou si vous êtes de passage.
Un accueil très chaleureux.
Un lieu très intéressant et on imagine le travail que cela a dû demander de rassembler, identifier et numéroter tout cela.
On apprends plein de choses et je suis certaine de pouvoir y revenir plusieurs fois en apprenant à chaque nouvelle visite.
Un musée qui permet d'appréhender l'histoire de l'exploitation de la vigne, de la culture de la vigne à la production du vin. Les types de sol, les outils, la plantation sont décris, présentés. Films, photos, écrits complètent le cheminement dans ce modeste musée où les machines exposées ont produit des millions d'hectolitres d'un vin au moins millénaire.
Très déçue de cette visite,beaucoup moins d'affiche qu'auparavant et en plus c'était gratuit!
4 € pour une quinzaine d'affiches, de qui se moque t-on?!!!!
La carte Musée libre n'est même pas acceptée.
Une belle "arnaque"
Nous nous rendons devant le musée et nous sonnons. Pas de réponse. Nous vérifions alors que le musée soit bien ouvert. Nous sonnons à nouveau sans réponse. Nous décidons alors de téléphoner : sans réponse.
Lorsque c'est fermé, il faut l'indiquer !
Expos très chouettes. Mais de grâce, mettez votre site web ailleurs que sur Facebook qui masque la page lorsqu'on n'est pas connecté. Impossible d'accéder au programme...
Charmant petit village. Dommage que le musée Jean Ferrat en plein centre du village impose une immense veranda gâchant le charme de cette place typique. Ce n'est pas à l'image de l'artiste.